Darren Aronofsky qui est actuellement en plein développement de son film biblique « Noé » s’est vu obligé d’arrêter un moment la préparation du film en raison de l’ouragan Sandy.
Comble de l’ironie puisque le film raconte l’histoire de l’Arche de Noé et du Déluge. Voici ce que le Los Angeles Times a déclaré : « L’équipe de production d’Aronofsky a construit deux navires, un massif sur un plateau de Brooklyn, l’autre dans la baie d’Oyster Bay, dans l’état de New York. Oyster Bay, une petite crique sur le détroit de Long Island est justement dans la trajectoire de l’ouragan Sandy, avec des inondations locales et des rafales de vent allant jusqu’à 63 mph signalés dans la région. »
Pareillement, ce dimanche 28 octobre, l’ouragan Sandy a détruit une réplique du HMS Bounty utilisé dans le film « Les Révoltés du Bounty » avec Marlon Brando, sorti en 1962 et dans « Pirates des Caraïbes - Le secret du coffre maudit » de 2006. Le navire a coulé au large des côtes de la Caroline du Nord. Quatorze personnes ont été sauvées, mais deux membres de l’équipage sont toujours portés disparus.
bah si l'ouragan se transforme en déluge, ils seront prêts...
En effet ça peut faire une belle économie d'effets spéciaux
Le plus compliqué c'est pour faire rentrer les animaux avant la tempete..
@maxouzob
oui mais moins que les faire en CGI pendant le déluge..
CGI ????
je pense pas qu'ils vont tourner avec de vrais animaux dans l'arche, ils seront plutôt en CGI...
Ah ben oui c'est sur!!
des mois de travail, détruit en une journée...
c'est vraiment très bête...
Quand la réalité dépasse la fiction !
Tu parles d'une ironie ^^
Quelle ironie... Un navire censé voguer sur l'eau, après un déluge, ne supporte pas un ouragan ! Oui certes, un ouragan c'est probablement plus puissant qu'un déluge et ce n'est qu'un ersatz de bateau, mais tout de même
Je commence à croire aux prédictions Maya... ^^