Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a été promu : il est devenu directeur de la création chez Marvel en plus de son poste actuel.
En conséquence, il sera désormais responsable de la direction créative globale de la narration de Marvel sur tous ses supports, y compris la bande dessinée, le film, la télévision et l’animation. À la suite de cela, Marvel TV et Marvel Family Entertainment (qui produit de l’animation) seront dorénavant placés sous la bannière Marvel Studios et non sous la bannière Marvel Entertainment comme avant, qui était contrôlée par le président de Marvel Entertainment, Ike Perlmutter.
La promotion implique également que tous les principaux dirigeants créatifs de la société à travers le cinéma et la télévision aient maintenant à rendre compte à Feige. Dan Buckley restera, cependant, président de Marvel Entertainment et supervisera les activités d'édition, les ventes, les services créatifs, les jeux, les licences et les événements, ainsi que les rapports à remettre à Kevin Feige. Joe Quesada restera aussi vice-président exécutif et directeur de la création de Marvel Entertainment, devant rendre compte à Buckley.
Aucune décision n'a été prise concernant les modifications à apporter aux projets en cours ou en développement. Kevin Feige continue de faire des rapports à Alan Horn et à son coprésident, Alan Bergman, co-président de Walt Disney Studios.