Keira Knightley s’est récemment rendue au Tchad pour soutenir l’Unicef et le projet Soccer Aid.
Dans une vidéo, l’actrice britannique tient dans ses bras un enfant nommé Idris qui a contracté la polio à l’âge de 1 an et qui est depuis paralysé en dessous de la taille. Keira appelle le public pour lever des fonds afin d’accroitre la vaccination à travers le monde.
Keira Knightley sera prochainement dans le film « Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare » avec Steve Carell le 8 août.
Elle m'effraie cette femme. Elle maigrit de plus en plus non ?
Comment faire pour faire parler de vous quand aucune raison artistique ne le permet:
- rendez-vous dans un pays pauvre, le plus pauvre sera le mieux.
- ne vous maquillez pas pour les prises de vu à venir, prenez une tête accaparée et désolé, après tout vous êtes acteur/actrice ça ne devrait pas poser trop de problème.
- prenez un enfant, le plus décharné et sale possible, dans vos bras.
- balancez un blabla pseudo hypocrite sur la faim et la misère dans le monde, ayez l'air concerné et consterné.
Voilà vous venez de réussir votre auto-promotion sans avoir à faire la preuve d'un éventuel talent artistique.
Non mais franchement quoi, bientôt on aura des annonceurs publicitaires dans ce genre de vidéos. Que Angelina Jolie le fasse peut encore passer, elle le fait depuis le début de sa carrière et a été la seule à un moment donné à se préoccuper de ce genre de choses. Mais que Shia Labouf et maintenant cette anorexique sans talent se permettent de parler de misère dans le monde alors qu'ils gagnent des sommes pharaoniques pour la simple démonstration de leur manque de talent en tant que comédien, là ça commence à vraiment devenir malsain...
C'est bien de soutenir mais ça valait pas la peine