Dans son prochain film « 50/50 », Joseph Gordon-Levitt joue un jeune homme atteint de cancer.
Lindsay Miller, une jeune femme elle-même atteinte de cancer a décidé d’inviter l’acteur à sortir avec elle. Elle explique : « J’ai vu la comédie 50/50 récemment et j’ai été impressionnée, bien que ce fut émotionnellement difficile de la regarder. Après avoir vu la performance de Joseph Gordon-Levitt et après avoir vu et lu ses interviews à propos du film, je me suis dit : ‘Ce type a compris. Et il est mignon. Je me demande si je pourrais le voir quelque part.’ Mais bien que je vive à Los Angeles, il semble impossible de le trouver. »
Lindsay a donc décidé de poster une vidéo Youtube demandant à l’acteur de la contacter pour un rendez-vous autour d’un café. Elle y raconte : « Bien que je semble en bonne santé, faire des rencontres a été difficile pour moi, car je ne sais pas comment expliquer ce par quoi je traverse. Mais, après plusieurs années à vivre ainsi, j’ai décidé de revenir sur la scène sentimentale, et j’aimerais que mon premier rendez-vous soit avec vous. »
Interrogé sur cette demande, Gordon-Levitt a répondu : « Deux autres personnes m’en ont parlé, mais je n’en avais pas entendu parler avant ça. Je n’ai pas encore vu la vidéo, mais j’irai voir ça. » A suivre.
Moi j'ai des hémoroïdes mais c'est pas pour ça que je vais demander à Charlize Theron de sortir avec moi.^^
Je suis pas sûr que comparer des hémorroïdes à un cancer soit très pertinent... ;)