Johnny Depp a dû s’excuser suite à ses récents propos comparant une séance photo à un viol.
Dans une interview au Vanity Fair, l’acteur s’était vu questionné sur le sentiment que pouvait avoir une star face à un objectif. Il a répondu : « vous avez l’impression d’avoir été violé en quelque sorte… C’est très bizarre. »
Mercredi, Depp a donc publié un communiqué pour s’excuser : « Je suis vraiment désolé d’avoir blessé des gens de cette façon. Ce n’était pas volontaire. C’était un mauvais choix de mots de ma part pour expliquer un sentiment. »
Après Brad Pitt qui s’excuse auprès de Jennifer Aniston durant la promotion de « Le Stratège » et maintenant Johnny Depp qui fait une bourde lors de la promotion de « The Rum Diary », les acteurs devraient faire plus attention aux pièges du grand déballage pour faire parler d'un film !
Non mais sérieux, les acteurs/actrices peuvent plus faire de métaphores sans qu'il y ai des abrutis qui prennent tout au premier degré. Navrant.
Completement d'accord avec toi Leplaisantjack. On le fait tous donc pourquoi pas eux.
Le fait de faire des metaphores n'est pas un probleme en soit, tout le monde peut faire des erreurs , le probleme c'est que ce sont des celebrites, des exemples pour beaucoup de monde et vu qu'ils sont tres mediatises ils doivent d'autant plus faire attention a ce qu'ils disent. C'est pourquoi les magasines, journaux leur tombent plus facilement dessus.
d'accord ac vous!!!...foutu monde ou on jubile au moindre faut pas!!!