John Travolta est actuellement poursuivi en justice par 2 masseurs qui prétendent avoir subi des attouchements sexuels lors de l’exercice de leur métier.
L’acteur dément les deux plaintes des deux masseurs anonymes, représentés par le même avocat et qui réclament 2 millions $ de dédommagements. L’avocat explique : « Les faits sont facilement démontables, dans la mesure où John Travolta était sur la côté Est à travailler sur un film à la date où le premier masseur prétend avoir interagit avec notre client à Los Angeles. Après avoir démontré que la plainte du premier masseur anonyme était complètement absurde, le même avocat a maintenant déposé une autre plainte d’un autre client. De manière évidente, le même avocat a fabriqué la plainte pour le premier masseur, et il n’y a jamais eu de deuxième masseur avant qu’il ne fabrique ce dossier. »
Dans la première plainte, un masseur prétend avoir eu des avances et des atouchements de la part de Travolta en janvier dernier. Le deuxième masseur a déposé la même plainte pour Atlanta, en déclarant qu’il possédait des « documents et plusieurs témoins concernant les agissements de Travolta. » A suivre.
a bon ?
Travolta travlo ?
Pas Travelo, Gay! Mais on s'en fout après tout... l'essentiel c'est qu'il nous fasse de bon film. Hmmm même si c'est plus le cas depuis belle lurette!
La rançon du succès ! C'est pas Travolta qui a abusé de ces deux masseurs mais l'avocat qui tente d'abuser de Travolta !
Lamentable...
Ces avocats...des loups !
C'est vraiment John sur la photo ?