John McTiernan, réalisateur de Die Hard, ira en prison

, le réalisateur de « Die Hard », ira bientôt en prison après avoir perdu le procès dans lequel il était impliqué. Il a interjeté appel pour annuler la sentence d’un an d’emprisonnement prononcée contre lui, mais il a perdu.

L’homme de 62 ans est accusé d’avoir menti au FBI au sujet de l’embauche d’un détective privé pour mettre sur écoute un producteur de film, en 2010. Il a été libéré sous caution depuis qu’il a fait appel, mais la court suprême des États-Unis ne lui a pas donné gain de cause. En plus d’aller en prison pour bientôt, devra payer une amande de 100 000 dollars. Il sera également en liberté surveillée pendant trois ans.

L’affaire l’impliquant remonte à 2006, où le FBI a découvert un enregistrement où le cinéaste discute avec Anthony Pellicano, un détective privé de stars, sur la mise sur écoute de Chuch Roven, avec lequel il a travaillé sur le film « Rollerball ». Il a changé sa déposition plus tard, ce qui lui valu l’accusation d’avoir menti au FBI, un chef d’inculpation plus important que son implication dans la mise sur écoute de Chuch Roven.

Ayant 78 charges contre lui, dont la plupart portent sur la collecte d’informations sur la vie privée de stars d’Hollywood comme Sylvester Stallone, le détective Pellicano a écopé d’une peine de 15 ans de prison ferme.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 6
 

6 commentaires

  1. Avatar maii dit :

    Il aura le temps de nous pondre un scenario avec tout ce temps libre ...

  2. Avatar dit :

    mauvaise nouvelle...Pour lui.

  3. Avatar Jushya dit :

    Fallait pas enfreindre la loi, on récolte ce que l'on sème !

  4. Avatar 0angelus0 dit :

    je suis deg... vous avez vu les films que ce type fait ?!? on est pas pres de le revoir....

  5. Avatar panda311 dit :

    Et moi qui espérais le voir à la réal d'expendables 3... Vraiment dégouté ! (Pour le film mais aussi pour lui !)

  6. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    Décision de justice absolument débile et ahurissante au vu du délit. Quand on y repense, mentir au sacro saint FBI vous mène en prison, c'est proportionellement incroyablement inadéquate par rapport au fait de massacrer quelqu'un a coup de couteau, ou violer ou je ne sais quoi d'autre comme actes immondes. C'est en tout cas mon opinion intîme
    Bref, c'est pas notre systeme juridique, qui est lui assez mauvais et écoeurant aussi dans son genre...
     

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris