Beaucoup de personnes ont remarqué que Jesse Eisenberg ne semblait pas à l’aise, voire pas heureux, lors du panel du Comic Con. Dans une récente interview, l’acteur a expliqué qu’il n’a pas du tout aimé l’expérience.
L’acteur confie : « C’est comme se faire crier dessus par des milliers de personnes. Je ne sais pas à quoi comparer cette expérience dans l’histoire, probablement comme un génocide. Je ne trouve pas quelque chose qui équivaut à cela. »
Suite à la controverse que cette déclaration a suscité, Eisenberg a tenté de clarifier en déclarant : « Peut-être à un niveau de mémoire cellulaire, c’est la seule chose qui semble équivalente comme expérience sociale. Même s’ils disaient des choses gentilles, se faire crier dessus par des centaines de personnes, c’est horrible. »
Dans une autre interview, il est une nouvelle fois revenu sur ses propos : « J’utilisais bien sûr une hyperbole pour décrire la surcharge sensorielle que j’ai vécue. Je suis une personne normale qui a des expériences sensorielles normales, donc le Comic Con c’était vraiment trop pour moi. Ceci dit, c’était vraiment un honneur d’être là devant une telle jubilation. »
« Batman v Superman: Dawn of Justice » sortira au cinéma le 23 mars 2016.
Une comparaison maladroite. Rien de plus.
Mais il est vrai que ça peut prêter à confusion.
Je le comprend tres bien au contraire, ca doit etre qqchose de voir des fans surexcite qui gueulle comme des mongols des qu'on leur montre un homme en cape ou meme juste une image ou un logo
Pour qqun de normal ca doit sembler limite anormal cette frenesie pour des personnages fictifs.......
De là à comparer ça à un génocide c'est un peu n'importe quoi
A sacré Lex !!!
Comparaison maladroite en effet mais ca doit être une sacrée décharge d'émotions et d'expériences le comic con
Le gars abuse un peu effectivement, mais son attitude lors du comic con, du moins lors de conférence, ne change pas vraiment de l'attitude très platonique de toutes ses apparitions et rôles au cinéma...
allez hop, le compte actuciné de Jesse Eisenberg, supprimé !
Il y va un peu fort
ils lui ont demandé de faire la roue ou quoi ?
Un juif a auswitch aurait bien aimé qu'on lui crie "je t'aime", lui...
après, faut effectivement pas s'arreter à ça, c'est pas évident les prises de paroles publiques, tu peux pas te manquer...
pas de commentaire.
En tant que Lex il s'y connaît en génocide :P
Qu'il ne se croit pas obligé de parler de Génocide parce qu'il est juif, Samuel Jackson ou Denzel Washington ne parlent pas de traite des esclaves à tout bout de champ !
ce sont des propos maladroits je pense, des mots expulsés par un trop plein d'émotions, ça peut arriver, du coup il est parti dans des comparaisons exagérées.
De toute façon, il aura démontré par son attitude, qu'il ne respectait pas les fans. Tous ces acteurs qui viennent dans des événements comme le Comic Com ou Cannes ne sont pas forcément ravis d'y être avec tous ces bains de foules mais il font le boulot sans rechigner. Avant même la sortie de Dawn of Justice et son succès espéré, Jesse montre déja son côté ''Diva'' !
ça doit etre chiant de devoir te rectifier suite a un propos que tu as tenu tout ça parceque tout le monde t'as dit de le faire alors que t'en as pas envie, parce que ce que tu as dit était ce que tu ressentais. La liberté d'expression devrait exister pour les acteurs aussi.