L’acteur Jesse Eisenberg réclame 3 millions $ de dommages et intérêts, accusant le studio d’avoir utiliser son image en premier plan sur l’affiche du DVD de « Camp Hell » avec son nom au-dessus du titre, alors qu’il ne fait qu’une apparition de cinq minutes dans le film.
L’acteur n’a été payé que 3 000$, pour ce rôle, ce qui est considérablement inférieur à ce qu’il reçoit habituellement. C’est donc pour cette raison qu’Eisenberg a cité le détournement de droit sur la publicité et les pratiques commerciales déloyales dont il a été victime.
Eisenberg poursuit Lionsgate et ce, afin d’« avertir ses fans et le public que, contrairement à la publicité du film, il n’est pas la star, et qu’il n’apparaîtra pas dans le rôle principal de ‘Camp Hell’.»
« Camp Hell » est un thriller surnaturel, dans lequel un groupe de jeunes de la communauté chrétienne locale devient possédé. Le film est sorti en DVD le 13 août 2010.
Ahahah!! si c'est pas de l'opportunisme ça.. ils croyaient quoi, que ça allait passer inaperçu??
Hahaha...pris en flagrant délit de tromperie !!!
Abusé ! J'imagine la tronche des fans de eisseberg qui ont payé 20 € le DVD en croyant qu'il était la star principal ! En fait, c'est l'adaptation du livre où est Charlie, sauf que là c'est "où est Jesse ?" !