Jason Momoa : Conan était un flop à cause du scénario

revient sur le flop au box office de son dernier film “ le Barbare”. Selon l’acteur, le script du film serait en cause.

« », sorti en 2011, avait rapporté 49 millions $ au box office international, alors qu’il avait coûté environ 90 millions $. De plus, les critiques n’avaient pas été tendres avec ce reboot. Trois scénaristes sont crédités au script, à savoir Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer, les scénaristes de « Sahara » et « Dylan Dog », mais aussi Sean Hood (« Cube 2 »).

« Je pense que Marcus Nispel est un réalisateur visuel incroyable. Mais parfois le scénario n’était pas à la hauteur. J’ai eu l’impression que nous l’avions bien représenté. Parfois, le film était en deçà et la seule chose que je pouvais faire c’était venir en tant qu’acteur et donner le meilleur de moi-même » explique Momoa.

sera prochainement à l'affiche de "Du Plomb dans la Tête" avec Sylvester Stallone, au cinéma le 27 février 2013

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 14
 

14 commentaires

  1. Avatar maii dit :

    Même certaines scènes d'action n'étaient pas franchement folichonnes !

  2. Avatar dit :

    Perso, je trouves que c'est la réal qui a gâché le film et non le scénario.

  3. Avatar dit :

    sans parler de la direction d'acteur !

  4. Avatar GreG05 dit :

    Il a bien raison parfois on confond trop souvent film mediocre et interpretation d'acteur ... Il y est pour rien si le film est mediocre comme green lantern reynolds n'y est pour rien ...

  5. Avatar Jushya dit :

    J'ai pas aimé également le film car tout faisait faux. Surtout à l'époque où ce film a été tourné, il y avait moyen de faire beaucoup mieux !

  6. Avatar Michima dit :

    On dirait un film de serie B... :sick:

  7. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Pas pu tenir plus de 30 minutes devant ce film...

  8. Avatar Khamhui dit :

    J'ai pas trop kiffé Momoa en Conan, j'ai pas trouvé la réalisation exceptionnel et je n'ai rien trouvé d"intéressant au scénario. Le film se laisse regarder mais voilà quoi ... Je suis content de ne pas l'avoir vu au cinéma. Par contre, le prochain avec Arnold pourrait s'avérer très intéressant, voir le barbare beaucoup plus vieux, c'est quelque chose de super je trouve !

  9. Avatar NiradZedjati dit :

    Il a raison, le faiblesse du scénario fait que le film part vite dans une direction asssez "Serie B"...

  10. Avatar Zasadun dit :

    Moi je trouve dommage que Momoa ne soit pas récupéré.
    Il correspond tellement mieux au descriptif que l'on peut voir de conan des les romans ...

  11. Avatar GreG05 dit :

    Moi je kiffais grave la serie anime ...

  12. Avatar Wyndorfff dit :

    Tant qu'a moi c'est le fait qu'ils ont fait un remake et non une suite que c'a floppé. La preuve ils le savent maintenant et font la suite d'Arnold. Je crois que tout le monde voulais une suite et non un reboot et ca n'a rien avoir avec Jason.

  13. Avatar MrAlien dit :

    Mouais pas convaincu par ce qu'il dit !

  14. Avatar KROKMITTEN dit :

    Jason Momoa aurait pu faire un très bon Conan à l'ancienne, mais on l'a transformé en Chippendales dans le film. Il faisait pas sale, trop propre, comme Rachel Nichols d'ailleurs (quand on l'embauche c'est pour la voir sous toute ses formes mdr). Marcus Nispel m'a prouvé dans cette version qu'il avait compris le délire du reboot rien que dans la séquence d'introduction avec Conan enfant et son Père. Ensuite çà par en cacahouète, peut être pour un problème de budget qui me faisait penser à ses productions TV de Sam Raimi avec Xena et l'autre dérivé (me rappelle plus comme çà s'appelle) avec ses fringues cheaps! Bon on tourne la page et si on se veut faire çà bien on récupère Schwarzy qui laisse penser que ses films n'ont qu'un seul géniteur (après Terminator)... heureusement qu'il a stoppé la politique celui là ;)

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris