Lors de l’événement Dubai Music Week, Jared Leto a parlé de son personnage, Le Joker, qui apparaîtra dans « Suicide Squad » dont la sortie au cinéma est fixée pour l’année prochaine.
Jared Leto a pris très au sérieux son rôle, au point de ne faire qu’un avec le personnage. Par conséquent, sa personnalité a été quelque peu changée pendant et après le tournage. En effet, le comédien a eu des comportements étranges et inquiétants à force d’interpréter le rôle du Joker dans toute son instabilité psychique. Jared Leto a, notamment, offert des cadeaux inattendus aux acteurs avec qui il a partagé l’affiche de « Suicide Squad ». Margot Robbie (Harley Quinn) a par exemple reçu un rat vivant de sa part et Will Smith (Deadshot) s’est vu offrir un cochon mort.
Au cours d’une séance de questions/réponses axée sur la promotion de sa musique, l’acteur a remarqué un fan qui portait un tee-shirt Batman parmi le public. Il a fait semblant d’avoir peur de l’effigie du héros emblématique et a ensuite éclaté de rire de façon curieuse, à la manière du Joker. Jared Leto s’est adressé au fan en question en disant : « Vous êtes vraiment courageux… J’ai hâte que vous voyez le film – il vont m’enfermer à jamais dans une cage après sa sortie. »
Le tournage de « Suicide Squad » s’est terminé à Toronto le mois dernier. Jared Leto n’a pas été aperçu avec le reste de l’équipe, ce qui semble confirmer le fait qu’il passe la majeure partie de son temps en prison avant de s’échapper vers la fin du film, qui montrerait une révolte en prison. L’intrigue du film n’a toutefois pas encore été confirmée et il reste à voir l’importance du Joker dans le film DC.
« Suicide Squad » de David Ayer sortira au cinéma le 17 août 2016.
J'ai vu une vidéo récente ou il avait les cheveux roses... On s'en fout? D'accord !
on nous refait le numéro de l'acteur dangereusement possédé par son personnage, on pense inévitablement à heath Ledger...etc, etc, etc. Je doute que Leto ait vraiment perdu les pédales là, m'étonnerait pas qu'il y ait du cinéma là d'dans.
Merci d'avoir spoilé un chouilla le film en nous décrivant la situation du joker .
Je parle bien-sûr du dernier paragraphe.
@nevdu11 pas un spoiler, une supposition de @redaction
@pulsion73 première fois que c'est lui qui en parle non de son interprétation ? penses pas qu'il se dise cela, il a juste hâte d'être jugé par les spectateurs pour sa performance plutôt qu'avoir toujours la brosse à reluire de l'équipe du tournage.
il en parle oui, fait un peu son cinéma, personnage à priori dangereux à interpréter ( c'est ce que cela suggère), difficile de sortir du rôle, etc, etc. Je préfère penser qu'il en rajoute exprès, normal après tout vu le personnage, que de penser qu'il perd la boule suite à cette interprétation. Il se fait plaisir je pense. Mais je pense qu'il sera de toute façon bien jugé pour son interprétation qui sera certainement à la hauteur du personnage.
Encore une fois ça fera plaisir à @nova...
Ptit coup de pub, c'est le genre de détails que les fans adorent.
Moi je ne le jugerai pas en fonction de Heath. En tout cas j'espere que son personnage est aussi fou qu'il le pretend, j'attends ce film au tournant.
d'accord avec toi cutty, coup de pub. et oui en tant que fan, on aime... mais bon ça va, faut pas non plus trop en faire...
Oui c'est bien de voir un acteur impliqué. Même si je trouve que cet acteur en particulier ne convient vraiment pas d'après ce qu'on a vu de lui (on dirait plus un junky de seconde zone).
Par contre, il essaye de s'impliquer au point d'en faire toute une scène....
Trop com débile à mon gout. Apparemment la prod aime bien prendre les gens pour des pigeons.
"Qui va t'il tuer avant la 1ere ? Le mystère reste entier !"
Si un livreur de pizza frappe à votre porte alors que vous n'avez pas commandé de pizza, ne répondez pas!
C'est ça ! xD
"Même si je trouve que cet acteur en particulier ne convient vraiment pas d'après ce qu'on a vu de lui (on dirait plus un junky de seconde zone)."
Ben ouais quand on a de la merde dans les yeux, et qu'on décide volontairement d'omettre les parties de la filmographie du monsieur qui prouve l'inverse de nos propos, c'est sûr qu'on peut y voir ce qu'on veut. Genre un acteur de midinettes...Enfin...
On va excuser mister blaireau. On peut pas lui en vouloir si c'est un débile.