James Franco s’est transformé en critique de films pour le journal The Paris Review. Ses premières cibles : « Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie » et « The Descendants » avec George Clooney.
L’acteur de « 127 Heures » compare les deux films : « Les deux utilisent le sexe comme un thème subversif, alors qu’en surface, ils promeuvent la même idée des valeurs familiales. Les deux semblent dénigrer la maternité et les deux ont affaire à des personnages qui n’ont aucun problème d’argent, ce qui rend difficile de s’identifier avec eux. »
Concernant « Twilight 4 », Franco ajoute : « Les protagonistes se marient enfin, ayant attendu sagement le vieil âge de 18 ans, et comme le livre et le film montrent consciencieusement qu’ils se marient, ils ont eu l’autorisation de b***** jusqu’à plus soif. Pour un film qui prétend être sexuellement responsable, les ‘Twilight’ sont affreusement dépendants du sexe adolescent pour attirer les spectateurs. »
Il poursuit en parlant des abdos de Taylor Lautner : « Les acteurs pavanent comme des morceaux de viande leur corps anormalement développé en plein écran. Le torse ondulant de l’adolescent Taylor Lautner est juste un tout petit peu mieux que le concours de beauté d’enfants à la fin de ‘Little Miss Sunshine’. »
« Twilight Chapitre 4 : Révélation, 1ère Partie » est sorti au cinéma le 16 novembre et « The Descendants » d’ Alexander Payne avec George Clooney, sortira le 25 janvier en France.
WOOOUUU HHOOOUU!!! çà déménage carrément .........hhaa haa j'adore..James Franco baby!!! On peut dire qu'il porte bien son nom celui là!!
ha ca pour etre franco il l est c sur et en plus il dit pas des conneries mais dit moi james t as du aller les voir pour dire ca PAS BIEN
hhahahha il avais peser d'en mon estime depuis qu'il avais dis avoir aimé le premier mes la il remonte d'en mon estime
a cerberus68 il me parait incontestable de voir un film afin dans sortir quelques critiques la moindre des chose pour donner un avis tu pense pas ?