Jaimie Alexander, qui est Sif dans « Thor », révèle en ce moment qu’elle aurait pu porter le rôle-titre de la nouvelle série sur « Wonder Woman ».
L’actrice américaine explique qu’elle a décliné les offres (car il y en a eu plusieurs) reçues, car elle n’aimait pas le profil de Diana Prince qu’on mettait en avant. « Si on m’avait approché pour jouer Wonder Woman, ce qui arriva une ou deux fois, j’aurais répondu : ‘reconsidérons-la sérieusement. Faisons d’elle un modèle positif. Ne diffusons pas une version cliché du personnage’. Ce que je n'ai pas vu jusqu'à présent », confie-t-elle.
Fan de BDs, Alexander poursuit que Wonder Woman n’a jamais été dépeinte de la bonne manière : « elle est davantage une présence physique qu’autre chose. On n'en apprend peu sur qui elle est vraiment. Tout se rapporte à ses seins. Je peux le dire, j'ai lu les BDs. Même lorsqu’elle est placée sur une intrigue assez intéressante, on ne la dépeint que comme une reine de beauté américaine. »
La belle rajoute en outre qu’elle demeure intéressée par les films de superhéros : « j’ai rejoint le casting de ‘Thor’ en 2009. Cela m’éliminait de tout autre projet ayant un rapport avec DC Comics. Ils n'ont même pas voulu m'envisager pour le film 'Superman'. Ce que je peux comprendre. Mais je continue d’essayer. Je veille toujours à faire comprendre à ceux de Marvel que s’ils s’apprêtaient à faire un film sur X-23, je suis disponible. »
dommage je trouve qu'elle aurait fait une meilleure wonder woman que celle choisie, adrianne palicki
@amazingjohn Moi aussi ...
Entièrement d'accord avec elle. Superbe actrice qui garde la tête sur ses epaules. Je serais pas étonné de la voir prochainement dans un big projet tellement avec le charisme qu'elle dégage. Il est loin l'époque de Kyle XY :)