Ian McKellen, qui reprend le personnage de Gandalf dans le nouveau film de Peter Jackson, « Le Hobbit », a confié avoir rencontré quelques difficultés sur le tournage.
Il déclare à ContactMusic : « Pour que les nains soient petits à l’écran et Gandalf soit grand, nous n’étions pas sur le même plateau. J’avais les photos des nains pour seule compagnie, avec des lumières dessus : une lumière clignote pour signaler lequel parle. »
Il poursuit : « Faire semblant que vous êtes avec treize autres personnes alors que vous êtes tout seul, ça pousse vos capacités techniques à leur extrême limite. J’ai pleuré, en fait. J’ai pleuré. Et puis j’ai dit tout fort : 'Ce n’est pas pour ça que j’ai voulu devenir acteur'. Malheureusement le micro était en marche et tout le monde au studio m’a entendu. »
« Le Hobbit : un Voyage Inattendu » sortira en salles le 12 décembre prochain.
Peuchère.....
il la raison !!!!!! très bonne acteur !!!!
Le pauvre...
Trop bien cet acteur ^^
c'est vrai qu'il y a quoi de plus bête de rester tout seul dans une scène ou devant un fond vert...
Oh bah pour le coup c'est asser compréhensif hein ... c'est vrai que ça doit pousser à bout
Je veux bien le croire, ça devait être vraiment dur pour lui...
ça me donne envie de pleurer moi aussi
Je suis MDR, c'est dure d'être acteur ! ^^
Parler à des photos
Surtout que McKellen est de la vieille école, dur dur à mon avis pour lui de se remémorer sûrement des gros fous rire entre acteur et là passé à ça, avec toute cette technologie qui engloutis le monde du cinéma, (pas que du négatif certe mais bon)..
Spoiler du film, Gandalf ne meurt pas