Bumblebee, l’héroïne de DC Comics, est fréquemment apparue à l’écran depuis quelques années. Elle a figuré en guest star dans Teen Titans et Young Justice mais c’est le rôle qu’elle joue dans DC Super Hero Girls qui a attisé la colère de Hasbro.
En effet, Hasbro a assigné DC Comics et Warner Bros. en justice et les accuse de violer la marque Bumblebee. La société d’édition de jeux et jouets a porté plainte même si Karen Beecher, alias Bumblebee, a été créé par DC en 1977 dans un numéro de Teen Titans alors que les Autobot Bumblebee n’ont été conçus qu’en 1983. Cependant, l’un des facteurs déterminants dans le procès est le dépôt du nom de Bumblebee en tant que marque commerciale qui l’emporte sur l’antériorité de la création des personnages.
Hasbro veut arrêter la vente des jouets Bumblebee DC Super Hero Girls, fabriqués par son concurrent Mattel. Si la société a procédé à la protection de sa propriété intellectuelle portant sur Bumblebee avant DC / WB devant le tribunal, ils pourraient avoir gain de cause car il est tout à fait possible que le public confonde la super-héroïne avec le personnage de la franchise Transformers.
Ils ont tellement la pétoche pour le spin off qu'ils en sont réduits à ca ...
Compréhensible
J'espere que Dc vas gagner car c'est du gros n'importe quoi
J'espere que Dc vas gagner car c'est du gros n'importe quoi