Harrison Ford est à l'hôpital suite à un accident d’avion dans lequel il aurait été sérieusement blessé.
L’acteur de 72 ans était le seul passager d’un petit avion qui s’est écrasé sur un parcours de golf en Californie. Il aurait été emmené “dans un état critique”, mais les dernières nouvelles rapportent qu’ils seraient en fait dans un état stable et sans danger pour sa vie. Selon NBC, il aurait de nombreuses blessures, dont de possibles fractures.
L’agent de Ford a déclaré dans un communiqué : “Harrison volait dans un avion vintage de la seconde guerre mondiale qui a eu des problèmes de moteur après le décollage. Il n’a pas eu d’autres choix que d’opter pour un atterrissage d’urgence, qu’il a manoeuvré avec sûreté. Il a été blessé et emmené à l'hôpital pour recevoir des soins. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger et il devrait être prochainement complètement rétabli.”
Ben Ford, le fils de l’acteur, a tweeté : “Je suis à l'hôpital. Papa va bien. Cabossé, mais ok. Il est l’homme que vous imaginez qu’il est. Un homme incroyablement fort. Merci pour toutes vos pensées et ondes positives pour mon père.”
Ce n’est pas la première fois que l’acteur a un accident d’avion. En 1999, il avait eu un crash d'hélicoptère en Californie. Harrison Ford s’était par ailleurs cassé la jambe l’an dernier sur le tournage de Star Wars 7 Le Réveil de la Force en se la coinçant dans la porte du vaisseau Millenium Falcon. La production du film avait dû s’arrêter deux semaines pour attendre sa guérison.
Des sources chez Disney ont confirmé que le travail de Harrison Ford sur le prochain Star Wars avait été complété et que son hospitalisation n'altérera pas la production du film.
Sacré Indiana Jones !!!
Bon rétablissement, comme même
Indiana Jones, un personnage de fiction ? Non Messieurs, il existe réellement !
En lui souhaitant un bon rétablissement
Normal qu'il ait craché, il avait pas embarqué Chewie avec lui ^^'
Heureux qu'il n'ait rien de grave !
Bon retablissement Harrison que la force soit avec toi!
«Je ne savais pas que tu savais piloter». «Piloter, oui. Atterrir, non !»
Très bonne réplique en effet dans Indiana Jones et la dernière croisade de Indy à son père, le dernier bon Indiana Jones avant que le 4 de la honte ( grosso merdo) n'ai finit par pointer le bout de son nez.
Heureusement que ce n'est pas plus grave que ça, prompt rétablissement Indie !
est bonne ROMU 31 :) LOL
bon rétablissement...
star wars 7 est sauf!
^^
Eh oui, Han Solo est indestructible.