On a récemment eu confirmation que AMC développera un spin-off/préquelle de la série « Breaking Bad », intitulé « Better Call Saul ».
Giancarlo Esposito, qui a interprété Gus dans la série, a été interrogé sur son désir de revenir dans cette préquelle, ce à quoi il répond : « J’adore ma famille ‘Breaking Bad’ et accueillerai grandement la chance de travailler de nouveau avec eux si on m’en donnait l’opportunité. »
Vince Gilligan, créateur des séries, avait également commenté en juillet dernier qu’il adorerait retrouver Gus : « Si j’ai la moindre chance de retravailler avec Giancarlo, je sauterai sur l’opportunité. C’est un acteur merveilleux et quelqu’un d’adorable. »
En attendant de savoir quels seront les acteurs qui se joindront à Bob Odenkirk (Jonathan Banks peut-être ?) dans cette nouvelle série, les fans de « Breaking Bad » n’ont plus qu’à compter les minutes qui les séparent de la toute fin de la série, diffusée ce dimanche soir.
Ca serait sacrément cool !
good
Il ne faudrait pas un rapprochement trop prononcé histoire que ça ne gêne pas l'histoire de "Breaking bad"
Il fait trop flipper ce gars, dans Breaking Bad j'en ai eu des frissons.
Jusqu'à 400 000 $ le spot publicitaire de 30 secondes dans le final de "Breaking Bad"
Ce dimanche, AMC retransmet l'ultime épisode de "Breaking Bad". Un épisode ultra attendu qui devrait à ne pas en douter battre tous les records d'audience de la série. L'avant-dernier épisode diffusé dimanche dernier a réuni 6.6 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.4% sur les 18-49 ans. Une opportunité pour la chaîne commerciale qui va vendre les espaces publicitaires à prix d'or. Selon plusieurs acheteurs d'espaces publicitaires américains, plusieurs spots de 30 secondes dans le series finale de "Breaking Bad" ont été vendu entre 300 000 $ et 400 000 $. Un tarif généralement pratiqué dans les hits des networks "American Idol" et "Modern Family". Plusieurs autres espaces publicitaires dans ce final ont été vendu aux alentours de 200 000 $, selon leur positionnement dans l'épisode. Un prix de vente largement supérieur aux tarifs appliqués dans les derniers épisodes de la série. Jusqu'à présent, les spots de 30 secondes dans cette deuxième partie de saison 5 se négociaient autour de 130 000 $ à 140 000 $. Si le tarif pratiqué dans le series finale de "Breaking Bad" est similaire à celui de plusieurs programmes de networks, il est encore loin de certains series finale historique. En 2010, ABC réclamait 900 000 $ pour le dernier épisode de "Lost". Le spot de 30 secondes a même dépassé le million de dollars pour les series finale de "Seinfeld", "Friends" et "Everybody Loves Raymond". source audienceusa
Bonne nouvelle pour Gus si ça se confirme..
ah je l'adore cet acteur, trop fort