Il y a un an, Sony Pictures avait engagé le cascadeur Michael Gaboff pour effectuer une cascade pour la promotion de la sortie du DVD de « Ghost Rider : l’Esprit de Vengeance ».
Gaboff, connu sous le nom de « Crazy Mike », devait se mettre le feu avant de sauter dans un lac avec une moto. Malheureusement, le cascadeur a sauté trop haut et trop loin et a atterri sur la berge au lieu d’atterrir dans l’eau. L’homme s’est ainsi cassé le dos, le bassin, le cou, les deux bras, les côtes et une clavicule. Etant toujours en feu au moment du choc, il a également souffert de brûlures au second degré.
Gaboff poursuit maintenant en justice le studio pour une somme restée secrète, prétendant que Sony savait que la cascade était dangereuse et qu’ils n’ont pris aucune précaution de sécurité. Il explique que ses frais médicaux se sont élevés à 1 million $.
Selon les producteurs de « Ghost Rider 2 », « [Gaboff avait été engagé] en tant que cascadeur indépendant, il était entièrement responsable du design et de l’exécution de la cascade. Toutes revendications contraires seraient fausses. »
Le pauvre ok d'accord tout ça, mais faut arrêter de déconner. Il calcule rien et y va au pif ? Ensuite c'est son chirurgien qui va le tuer qui en prendra plein la gueule.
Il y va à l'aveugle et s'il se vautre c'est aux autres de payer ? C'est un peu facile...
le vrai ghost rider, lui au moins il aurait rien senti...
Je ceux bien comprendre ca souffrance mais j'ai envie de dire c'est ton metier et tu connais ls risques mecs, de plus je suppose que c'est pas les studio qui ont fait les calculs de la manœuvre donc même si c'est fort triste comme fin faut pas abuser ...
pas la vidéo? :(
Autant dire ce qu'il ne s'est pas cassé plutôt ce serait moins long !
le pauvre :/
Quel con ouais ! Le mec est cascadeur pro, il se vautre royalement et après il accuse les autres ?!? Ok...
Donc si un cuistot foire des lasagnes il va accuser Findus ?
porter plainte pour avoir joué dans une daube pareille oui !!!!