George Lucas continuera à faire des films indépendants

a fait savoir qu’il compte continuer à produire des films, même après avoir vendu son studio Lucasfilm à Disney.

Lucas, qui a réalisé « THX 1138 » et « American Graffiti » avant « Star Wars », a affirmé qu’il souhaite faire des « films personnels » qui rappellent ses racines indépendantes. Interrogé sur ce qu'il compte faire maintenant qu’il n’est plus attaché à « Star Wars », il a déclaré: « Surtout, ce sera de la philanthropie, mais je vais aussi faire mes propres films personnels. »

a précisé que ses nouveaux films seront différents de « Red Tails », qu’il a réalisé récemment, et qui était centré sur les exploits des pilotes Afro-Américains pendant la Seconde Guerre Mondiale. « Je vais aller plus loin que cela. Je viens à peine de sortir ‘Red Tails’ au cinéma. Ceux sur lesquels je travaille maintenant ne seront jamais projetés en salles de cinéma. »

Lucas a ajouté qu'il ne sera pas impliqué dans l'embauche d'un nouveau réalisateur pour « Star Wars: Episode 7 », en disant: « J’ai passé le relais à une merveilleuse productrice, Kathy Kennedy, que j’ai connue pendant des années, elle est plus que capable de le recruter que moi. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 5
 

5 commentaires

  1. Avatar guest2443 dit :

    "Ceux sur lesquels je travaille maintenant ne seront jamais projetés en salles de cinéma. "
    mdr !! au moin il est realiste ! lucas sans lucas film c'est pas ce qu'il ya de plus emballant et apriori il en est bien conscient !

  2. Avatar Maxouzob dit :

    Direct-to-dvd???? Plus beaucoup d'ambition le pti père...

  3. Avatar dit :

    Pas besoin d'avoir de l'ambition. Il a déjà laissé sa marque dans l'histoire du cinéma ! Peut pas mieux faire !
    Mais sinon il est assez réaliste, sans Lucasfilm, ces films risquent de sortir en Direct to Dvd puis je pense qu'il en a assez des contraintes liés au studios.

  4. Avatar Maxouzob dit :

    Ben moi je pense au contraire que c'est dommage, car l'humain apprécie souvent de se dépasser, d'aller battre de nouveaux records, il pourrait chercher un nouveau pari, un nouveau challenge, ben non... Tant pis... Il a fait une entrée mémorable dans le monde du cinéma mais sa fin est moins fanfaronnante... C'est dommage...

  5. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    Je pense que c'est une des plus grandes et mauvaise décision d'avoir cédé la franchise à Mickey.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris