Fervent activiste sur la scène politique des démocrates américains, George Clooney déclare toutefois actuellement que sa vie a été trop mouvementée pour qu’on l’élise à la tête du parti.
« Je n’ai pas vécu ma vie de manière convenable pour la politique », pose ainsi l’acteur/réalisateur, « j’ai sauté trop de nanas et touché à trop de drogues, et ce n’est que la vérité. » Clooney concède toutefois qu’il continuera d’encourager les politiciens à « discuter des problèmes mondiaux » avec lui, telle la Guerre au Darfour, qui préoccupe particulièrement la vedette depuis plusieurs années.
Clooney, qui campera un politicien dans son nouveau film « The Ides Of March », dont vous pouvez voir les images du tournage ci-dessous, poursuit qu’il emploie désormais son statut de star pour attirer les médias sur les sujets/problèmes qu’il juge beaucoup plus importants. « Je suis le paparazzi anti-génocide », relativise-t-il.
Il vaut mieux pour lui qu'il s'abstienne !
Les Pays Anglo-saxons ont une conception particulière de la politique. Ils sont incapables de faire la différence entre la vie publique et la vie privé. Les media mélangent les deux dans un personnage en s'imaginant que le candidat X est et doit être parfait dans les deux rôle..(Publique et privé)
Donc si CLOONEY fait de la politique et qu'il a bu un verre de champagne en compagnie d'un kangourou travesti dans les années 80, ils ne le raterons pas et bousillerons ses dernières chances.
"ILS" c'est les médi vous l'aurez compris...
Mais il le reconnais aussi, preuve qu'il est conscient des choses. Bravo George !!
What else ?
@DarkHeart-Man
et ils ont bien raison, je préfère un pays avec un minimum de morale que l'inverse, un pays qui fait dans l'autosatisfaction permanente. A force de se croire meilleur que le monde entier on s'est retrouvé avec un président arrogant, je m'en foutiste, donneur de leçon, et sans foi ni loi car tant que c'est pour ses propres intérêts et ceux de ses proches, ça roule pour lui. Alors que les américains ont élu Obama, nous notre président lui va lancer un débat sur L'Islam... Crois moi que si on était aux Etats-unis, Sarkozy ne serait plus à sa place après les scandales dans les affaires de l'Epad, Woerth, Cote d'Ivoire, MAM, Tunisie, et maintenant Kadafi, c'est bien là la différence.
Pour en revenir à Clooney, qu'il reste à sa place, il est libre de donner son avis mais faire de la politique c'est quelque chose de sérieux, et pour moi il n'est pas crédible. Je ne lui confierai pas l'avenir de mes enfants