Le monde entier le sait: George Clooney peut tout avoir. Beaucoup d'argent, la célébrité et les femmes, mais lors d’une interview au magazine Rolling Stone, l'acteur a confié qu'il pensait qu’il ne lui resterait plus que quelques années à vivre.
Clooney a expliqué qu’en effectuant une cascade sur le tournage de « Syriana » - film sorti en 2005 et qui lui a valu un Oscar - il a subi une lésion médullaire qui l'a laissé avec une douleur constante et insupportable.
« J'étais à un point où je me disais ‘Je ne peux plus exister comme ça. Je ne peux plus vraiment vivre’ » a-t-il confié. « J'étais couché sur un lit d'hôpital avec une intraveineuse dans le bras, incapable de bouger, avec ces maux de tête, où on a l’impression d'avoir fait un AVC, et pendant ces trois semaines, j'ai commencé à me dire: ‘Je vais faire quelque chose de radical’… J'étais à une période de ma vie où j’essayais de comprendre comment survivre. »
L'acteur a fini par se tourner vers l'alcool pour se soulager. Il a déclaré que cela l’a aidé jusqu’à ce qu’il ait eu recours à la chirurgie, néanmoins il souffre toujours de maux de tête occasionnels relatifs à l'accident.
Après on va dire qu'ils sont trop bien payé pour ce qu'ils font.
Non, je rigole bien sûr! Mais, juste que ce qui m'épatera toujours le plus, c'est le fait que le domaine du sport rapportera toujours plus, ou en tout cas, les joueurs pour certains sont mieux payé que qui conque sur terre!
Enfin façon de parlé encore une fois!
C est pas exactement la vrai version c est quand il a regardé batman et robin qu il a voulu se suicider
batman & robin et LE chef d'oeuvre des Navets a caractere de blockbuster looooooooooool jamais ce film n'a été égaler et jamais il ne le sera
@Dany : Le sport est une industrie qui rapporte beaucoup d'argent, donc ne t'étonnes pas si des joueurs de Foot ou de Basket US touchent des dizaines de millions de $ par an vu que leurs employeurs (les clubs) se font des centaines de millions par an (là je parles des gros clubs européens au Foot et des franchises de la NBA au Basket)...
@Dany il y a encore un paramètre à tenir en compte pour le cas de sportifs c'est que leur carrière est courte, généralement vers 35ans c'est fini, donc c'est un des arguments pour ceux qui veulent justifier leurs haut salaires, pour les acteurs c'est different. Encore que pour les actrices, à partir d'un certain age, leur popularité chute vertigineusement, mais ça c'est encore une autre histoire..
Mdr Many77 ^^