Plusieurs acteurs renommés de films d’horreur sont décédés ces derniers jours, dont deux acteurs de The Devil’s Rejects, Tom Towles et Geoffrey Lewis, mais aussi Robert Z’Dar.
Geoffrey Lewis, père de l'actrice Juliette Lewis, est décédé à l’âge de 79 ans le 7 avril 2015. Il était un acteur fétiche de Clint Eastwood, étant apparu dans 7 de ses films des années 70 et 80, mais aussi dans Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal. Il avait également joué Roy Sullivan dans The Devil’s Rejects ou dans les films d’horreur Zombies, Le Cobaye ou les Vampires de Salem.
Tom Towles, acteur et scénariste, s’est éteint le 5 avril à l’âge de 71 ans. Il avait joué George Wydell dans The Devil’s Rejects et La Maison des 1000 Morts de Rob Zombie. Il avait également tourné dans un autre film du réalisateur, à savoir le remake d’Halloween. Habitué des films d’horreur, il avait aussi joué dans Groom Lake ou Home Sick. On peut également citer Miami Vice et Grindhouse dans sa filmographie.
Robert Z’Dar est mort le 30 mars dernier à l’âge de 64 ans. Il était connu pour le film Maniac Cop, mais avait également tourné dans Tango & Cash, Soultaker ou Samourai Cop.
Oh !
Geoffrey Lewis...Un acteur dont j'ai toujours vu la tête ici et là sans jamais savoir qui il était.
J'avoue que ça me touche un peu.
La dernière fois que je l'avais reconnu c'était dans la série "Earl" ou il jouait un père alcoolique. Et ça me faisait plaisir de revoir sa tête.
Tom Towles sacré carrière même si il n'a jamais été sur le devant de la scène.
Paradoxalement robert Zdar avait l'air plus gentil que dans ses rôles.
RIP
Geoffrey Lewis, j'aimais bien. Il me semble qu'il jouait déjà dans Rawhide, la vieille série western avec Clint Eastwood...