Alors que le tournage de la saison 5 de Game Of Thrones est clôt depuis plusieurs mois, on apprend de la police Irlandaise qu’un attentat avait été déjoué sur les plateaux de tournage à Belfast.
Il y a sept mois de cela, des terroristes indépendantistes républicains comptaient poser une bombe au Studio Paint Hall pour viser des agents de sécurité, anciens policiers. Une source policière raconte : “Les dissidents ont su que plusieurs anciens membres de la police royale de l'Ulster et anciens militaires travaillaient dans les studios. Ils ont même su les postes exacts où ils étaient employés et visaient la cantine où ils prenaient leur repas.”
Le Paint Hall Studio est un plateau utilisé pour la plupart des scènes d'intérieur, notamment celles de l'intérieur du palais de Port-Réal. Game Of Thrones est tourné dans plusieurs pays, dont l’Irlande du Nord, mais aussi le Maroc, l’Islande, la Croatie ou Malte.
Bien joué. Mais quand meme quels bande d'abrutis ces terroristes
@Rédaction, dans la catégorie "people", il y a juste Sam Simons l'un des 3 créateurs des Simpsons qui est mort ses jours ci...
La bétise s'universalise de plus en plus !