Moins de quatre semaines après avoir été arrêté pour mauvaise conduite dans un bar à Hawaï, l'acteur Ezra Miller a de nouveau été arrêté dans le même État américain – cette fois pour voies de fait au deuxième degré.
D’après Indiewire, les autorités ont répondu aux informations faisant état d'une agression à Pahoa, à Hawaï, dans une résidence privée. Le comédien serait devenu furieux après avoir été invité à partir et aurait jeté une chaise, qui a atterri sur une femme de 26 ans. Celle-ci s’est blessée au front, présentant une coupure d'environ 1,25 cm.
L'acteur a ensuite été interpellé vers 1h30 du matin alors qu'il se trouvait sur l'autoroute, il a été appréhendé lors d'un contrôle routier. Il a été libéré à 4h05 après avoir été entendu par le bureau du procureur du comté dans l'attente d'une enquête plus approfondie.
L’incident s’est déroulé moins d’une semaine après la sortie du film « Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore ». Plusieurs acteurs clés de ce film, dont Ezra Miller qui y joue un des rôles principaux, étaient au centre de la polémique ces derniers temps.
Ezra Miller est également l’acteur principal de « The Flash » du même studio. Le film, qui a déjà été tourné entièrement, arrive en juin 2023 et cette date est maintenue pour le moment.