Eddie Redmayne confie avoir auditionné pour le rôle de Kylo Ren dans "Star Wars : Le Réveil de la Force" sans le savoir et raconte comment son audition s'est déroulée.
L’acteur explique :
« Je suis allé pour le rôle d’Adam Driver, je crois. Ils m’ont demandé de jouer une scène de Star Trek et d’Orgueils et Préjugés. Comme c’était top secret, ils ne m’ont pas donné les véritables répliques. Alors, ils m’ont donné une scène de Orgueils et Préjugés, mais ils m’ont dit ensuite que j’auditionnais pour le rôle du méchant. Si vous étiez à ma place, vous l’auriez interprété avec une voix ridicule.
C’était un moment vraiment amusant. Parce qu’il y avait Nina Gold, que je remercie de m’avoir intégré au casting de plusieurs films. Elle se tenait là et j’essayais encore et encore plusieurs versions du soupir de Dark Vador. Et après environ dix prises, elle m’a dit : ‘Tu n’as rien d’autre ?’ et j’ai répondu, ‘Non’. »
S’il n’a pas eu le rôle de Kylo Ren, Eddie Redmayne a tout de même décroché celui de Newt Scamander, le premier rôle des Animaux Fantastiques, le spin-off de Harry Potter, qui sortira en salles la semaine prochaine.
Il y a tellement de noms qui ont dû audtionner
Ben il a pas eu le rôle ok.......renversant, suuuuurrrrprenant......
Cool cette info ...
je l'aurais trouvé plus convaincant perso.
.... Quand Kylo Ren a enlevé son masque, j'ai éclaté de rire dans la salle de ciné (sorry not sorry)