Dans une interview avec GQ Magazine, Dwayne ‘The Rock’ Johnson a confié qu’il est ouvert à l’idée de devenir Président des Etats-Unis et y songe sérieusement.
Il y a un an, un essai a été publié dans The Washington Post dans lequel son auteure, Alyssa Rosenberg, explique pourquoi Johnson pourrait être un bon candidat. Cette idée ne dérange pas le principal intéressé, au contraire, il la prend au sérieux. L’acteur indique : « Je pense que c’est une vraie possibilité… Il y a un an, ça a commencé à se développer de plus en plus. Ça devenait sérieux dans ma tête, si bien que je me suis mis à me dire : ‘Je vais reconsidérer ma réponse et m’assurer de donner une réponse qui soit sincère et respectueuse.’ »
Le comédien de 45 ans, qui sera à l’affiche de “Baywatch” à partir du 25 mai, n’a appuyé aucun des candidats des présidentielles américaines de 2016. Il s'est présenté comme étant indépendant et a évité de parler de politique dans les médias ou les interviews. Dwayne Johnson ne voulait pas se prononcer sur son penchant pour l’un ou l’autre candidat. Une stratégie qui pourrait lui permettre de bénéficier des électeurs de tous partis.
Dwayne Johnson ne serait pas le premier acteur à se lancer dans la politique, les plus connus étant Ronald Reagan, 40ème Président des Etats-Unis, et Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie entre 2006 et 2011.
Il suit les traces de Schwarzy.
Je suis sûr il peut y arriver tout ce qu'il fait fonctionne
S'il est élu il assurera lui-même la protection de la Maison-Blanche
@william72 bien vu
Je vote Dwayne
La bonne blague !!! En même temps, passer derrière le clown actuel laisse beaucoup d'espoir pour qui veut avoir de telles ambitions... mais vouloir n'est pas pouvoir!
"Il considère qu'il se présentera.....": c'est étrangement énoncé je trouve. Tant que sa carrière ciné fonctionnera je pense que ses intentions politiques seront un peu mises de côté. .