Demi Moore a été hospitalisée lundi soir pour fatigue générale.
La star de avait appelé les urgences lundi soir, et les ambulanciers sont venus à son domicile pour évaluer son état, ensuite ils l’ont emmené à l’hôpital de Los Angeles. Pourtant, il y a quelques confusions sur les raisons pour lesquelles elle a été hospitalisée, TMZ déclare qu’elle a été emmenée à l’hôpital parce qu’elle avait fait une overdose, alors que le magazine People a affirmé qu’elle souffrait d’épuisement. Pour certains, cet épuisement serait dû à son anorexie.
Le porte-parole de Demi Moore a déclaré : « En raison de contraintes liées à sa vie personnelle actuelle, Demi a choisi de chercher de l'aide professionnelle pour traiter son épuisement et améliorer sa santé globale. Elle attend avec impatience d'aller mieux et est reconnaissante pour le soutien de sa famille et de ses amis. »
Demi Moore avait demandé le divorce d’avec son mari Ashton Kutcher il y a quelques semaines, et a décidé de demander de l’aide à des professionnels pour s’en sortir. L'actrice a donc dû se retirer du projet "Lovelace" dans lequel elle devait jouer face à Amanda Seyfried pour se consacrer à son état de santé.
Aille ! Tout ça à cause de ce goujat d'Ashton Kutcher ! Espérons qu'elle se remette très vite sur pied !
Avant même de lire l'article j'ai pensé : "épuisement général... c'est pas une façon détourner de dire Overdose ?"
Moi je dis Bruce Willis va se mettre en colère ! Il paraît qu'il avait prévenu Ashton Kutcher que s'il faisait du mal à Demi Moore, il s'occuperait de son cas. Moi je dis Baston ! :)
Bon et bien le fait qu'elle demande de l'aide est déjà bon signe :)
Ashton va s'en prendre plein la gueule de John McLane !!!!
Ouai, je serrai bien pour un petit remontage de bretelles façon "Expendables" de la part de Bruce Willis ! Il se prend pour qui le Ashton à faire son Toy Boy là !