Le réalisateur Danny Boyle (« 127 Heures ») ne souhaite pas mettre en scène un épisode de la saga James Bond, car il ne parvient pas à gérer des films à gros budgets.
Bien qu’il ait dirigé Daniel Craig en costume de James Bond lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2012 à Londres, le cinéaste a fait savoir qu’il n’aimerait pas réaliser un film de la franchise.
Au micro de la radio BBC, Boyle a expliqué : « Non, je ne suis pas très bon avec de grosses sommes d’argent. » Il poursuit en prenant pour exemple son film « La Plage » avec Leonardo DiCaprio : « Ne me faites pas confiance avec d’énormes sommes d’argent, personne. J’ai fait un film, ‘La Plage’, qui avait un budget convenable pour Hollywood et ça ne me convenait pas. »
Il ajoute : « Certaines personnes peuvent gérer ça et j’adore regarder ce genre de films, mais je me débrouille mieux avec de plus petites sommes d’argent en tentant de les faire durer le plus longtemps possibles. »
Le prochain film de Danny Boyle sera « Trance » avec James McAvoy et Vincent Cassel, qui sortira au printemps 2013.
Ben tant pis !
C'est sur que la plage, ce n'était pas une réussite.
Heureusement car à part son sunshine et slumdog millionaire, j'ai jamais aimé ces films !
@Jujube , tu es passé a coté des superbes "petits meurtres entre amis", "trainspoting", "28 jours plus tard" et "127" ???
tu dois etre drolement difficile ou alors drolement consensuel ! parceque la majeur partie de ses films sont de grands succes critiques et commercials !
Tant mieux car personnellement je le considère comme presque fou !
Et nous savons tous qu'un génie et folie la marge est mince.
Sunshine était magnifique, chose étrange car en général je n'aime pas du tout son genre.
@Jujube
Ravis de voir que je ne suis pas le seul sur cette planète à ne pas aimer D.BOYLE !
J'adore Dany Boyle... mais pas pour un James Bond. Déjà que le dernier Bad Guy était Gay alors qu'est ce qu'aurait été sa propre version. James Bond alcoolique qui a perdu son permis de tuer, qui se tape des thons catalane, à la budweiser (ah non çà çà aussi déjà été fait mdr) ...