Daniel Radcliffe ne veut pas d'un 8e livre Harry Potter

confie actuellement qu’il a paniqué lorsqu’il a entendu que J.K. Rowling envisagerait d’écrire un huitième livre sur .

Le jeune acteur anglais suggère ainsi qu’il veut désormais tourner la page de cette franchise magico-fantastique. « J’étais inquiet ! », raconte-t-il, « j’ai envoyé un SMS [à Rowling] qui disait : ‘est-ce vrai que tu écris un autre livre [sur ] ?’ »

« Elle a répondu qu’elle fut si satisfaite de ma prestation dans ‘ 7 : 1ere partie’ qu’elle promet de ne plus écrire aucun autre livre sur Harry », poursuivit-il, visiblement soulagé.

Radcliffe (21 ans), qui se produit actuellement sur les planches de Broadway pour la comédie musicale « How to Succeed in Business Without Really Trying », reconnaît toutefois qu’il devra replonger dans la franchise pour la promotion de la deuxième partie d’ « et les Reliques de la Mort » : « Dans quelques mois, je vais devoir tourner le bouton et revenir en mode Potter durant quelques jours [pour la promotion du dernier volet] », déclare-t-il, « mais en ce moment, je n’ai pas le temps d’en être nostalgique. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Eywa dit :

    C'est pas pour tout dire, mais vous savez que à cause de Harry Pother, il fait des cauchemards, dort mal et bon, je peux comprendre qu'il veuille arrêter tout ça.
    C'est dingue comme un film peut changer les gens, les boulversers.

  2. Avatar - invité(e) dit :

    Ha dany si tu savais comment j'aimerai être '' bouleversé '' avec plusieurs millions de dollars sur mon compte en banque !!! :lol:
    Pauvre petit radcliffe je le plaind, quel monde de fou ! :wink:

    MDR quoi !

  3. Avatar Eywa dit :

    @Unknown , non pas du tout à cause de ça. ça avait fait une sorte de "UNE" à la télé et autres, disant que Daniel suit ou suivait un médecin car à cause de Harry pother, il a dévellopé un truc (je ne serais t'expliquer) qui lui donne des cauchemards.
    Le problème c'est que je peux le comprendre. êter rester prêt de 10 ans sur des plateaux sans cesse, jouant un rôle sombre, en danger, se battant contre le mal, enfin voilà, je sais pas cment te le dire mais grandir comme cela ce n'est pas sympa du tout même si il est riche.

  4. Avatar Ruanito//99 dit :

    Je le comprend il vaut passer autre chose et toute les bonnes choses on une fin !
    :cool:

  5. Avatar - invité(e) dit :

    Oui je vois ce que tu dis Dany, je ne savais pas qu'il était atteint autant, mais bon je ne le plainds quand même pas :happy:
    A mon avis y a pire que grandir sur un plateau de cinéma et puis bon personne ne lui a forcé la main pour rester dans le rôle :wink:

  6. Avatar fks dit :

    Unknow il a totalement raison, perso je veux bien faire une petite dépression par-ci par là si j'avais son compte en banque perso !
    En prime je suis sur il se tape sa thérapeute ! qu'elle galère d'être Daniel Radcliffe : D

  7. Avatar - invité(e) dit :

    et puis en meme temps c'est bien que harry potter s'acheve en un coup final en beauté dans ce 7 éme et dernier volet du film de 8 films partie 2 en une guerre a la bataille de poudlard en flammes final explosive et a quoi bon de faire un autre 8 éme film d'harry potter sa aurait servi a rien alors que la tout tes complet et bien raconté non la tout tes ok il faut pas abusé les bonnes choses tout ta une fin meme si c'est difficille et tres triste de quiter alors que ont a eu l'habitude mais ont aura un immense souvenir magique...!!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris