Chris Pratt a répété de nombreuses fois lors de ses interviews combien il adorait la franchise “Jurassic Park”, mais en soit, cela rien d’inhabituel de voir un acteur chanter les louanges d’un film dans lequel il joue, en l'occurence “Jurassic World”.
Pourtant, une vidéo datant de 2009 vient de resurgir et prouve que l’acteur convoite bien le rôle depuis plusieurs années. Dans le coffret DVD de la saison 2 de la série “Parks And Recreation”, on peut y voir une vidéo bonus dans laquelle Chris Pratt plaisante sur le fait que Steven Spielberg vient de lui envoyer un SMS pour le recruter dans “Jurassic Park 4” :
Une autre vidéo de l’homme du moment fait également parler d’elle actuellement. En effet, en interview avec DJ Whoo Kid, le comédien a parlé de son amour pour le Hip Hop et notamment pour l’album “The Chronic 2001” de Dr Dre : “Je connais toutes les paroles - toutes - de cet album. Mon ami et moi vivions dans un van à Maui et nous écoutions cet album en fumant tous les jours.” Quand on lui demande de prouver ce qu’il avance, il s’exécute sur le couplet d’Eminem du single “Forgot About Dre” :
Mais ce qui pourrait lui causer des ennuis c’est sa petite blague à l’encontre d’Orlando Bloom. Quand l’interviewer le questionne sur la récente altercation entre l’acteur du Hobbit et le chanteur Justin Bieber, Pratt s’exclame : “C’est assez embarrassant de se faire frapper par Orlando Bloom ! De tous les gens qui pourraient vous frapper, c’est Orlando Bloom ? Je préfèrerais que David Hasselhoff me pète dessus que d’être frappé par Orlando Bloom.”
Passer de fumer des joints dans un van en écoutant du rap tous les jours à jouer dans Jurassic World #AmericanDream
Déjà vu
Il m'a fait rire sur Orlando Bloom
lol!!!
@arkadius c'est clair