Catherine Zeta-Jones se soigne dans un hôpital psychiatrique depuis un moment.
Les récentes accumulations de stress en seraient la principale cause d’après le porte-parole de l’actrice : « après le gros stress de l’an passé, Catherine a décidé de séjourner dans un institut de psychiatrie afin d’y soigner son trouble bipolaire. »
L’année 2010 ne fut effectivement pas facile pour Zeta-Jones qui, en plus de son statut d’actrice, devait aussi faire face à ses problèmes familiaux. Cameron Douglas, son beau-fils, fut tout d’abord condamné à cinq ans d’emprisonnement pour des infractions liées aux stupéfiants. Quatre mois plus tard, on diagnostique un cancer de la gorge à son mari Michael Douglas. Enfin, ce dernier sera davantage accablé par la plainte que déposera son ex-femme Diandra : cette dernière déclare en effet que les 50% des bénéfices du film « Wall Street: l’Argent ne Dort Jamais » devraient lui revenir de droit.
Ainsi, « Catherine a eu beaucoup de mal à gérer [le cancer de Douglas ]», confie une source, « elle fumait et buvait sans arrêt. » Le porte-parole de l’actrice galloise, qui n’indique pas si son malaise est également causé par l’abus de ces substances toxiques, pose toutefois que – comme son mari – « elle se sent de mieux en mieux et pense d’ores et déjà à travailler sur ses deux nouveaux films dès cette semaine. »
Qu'elle se soigne bien et j'espere qu'apres tout ira mieux pour elle...
Pauvre femme! J'espère qu'elle ira mieux et je l'a comprend car tout ce qu'elle a enduré! Je comprend que ce n'est pas facile de gérer tout ça.
Quelle con****e l'ex femme de Douglas ! C'est hallucinant le nombre de femme vénale qu'il y a dans le show business. C'est pour ça que lorsqu'on est une star, il ne faut surtout pas se marier !!!
J'aime beaucoup cette actrice, belle, douée, sexy et remarquablement souple ^^ enfin il y a quelques années en tout cas... j'espère qu'elle se remettra vite de toutes ces choses négatives et qu'elle se refera une santé pour mieux revenir au premier plans dans les années à venir.