Kevin Smith a toujours été un grand fan de Bruce Willis. Il a pu collaborer de près avec son idole en réalisant avec lui « Top Cops », en 2010. Mais il semble que l’expérience qu’il ait vécue avec Bruce Willis ne soit pas la meilleure. D'ailleurs, il l’a qualifié d’« ingérable », mais aussi « le connard le plus insatisfait, amer et méchant que j’ai rencontré à travers tous les boulots que j’ai fait. »
Le cinéaste a expliqué que Bruce Willis avait refusé de prendre des directives de sa part, il a même parlé d’un moment où l’acteur aurait volontairement essayé de saboter le tournage. Par exemple, sur le plateau, Kevin aurait demandé à Bruce de marcher dans le cadre et de s’arrêter à un endroit où le sol est marqué. Lors du premier essai, Bruce marchait trop à droite, par rapport à la marque. Au cours de la deuxième tentative, il était trop à gauche. Pour la troisième fois, l’acteur a juste abandonné et est passé à la table de restauration. Selon Kevin Smith, c’est dans cette ambiance que s’est passé le tournage de « Top Cops ».
En marge de la promotion de « Die Hard : Belle Journée pour Mourir », Bruce Willis a commenté ces déclarations, en disant : « Pauvre Kevin. C'est juste un pleurnichard. Nous avons eu quelques problèmes personnels sur la façon dont nous avons abordé le travail. Je n’ai rien à lui répondre. »
Ah les relations au travail, c'est pas toujours ça !
C'est si dur de marcher droit ou de se faire comprendre... Ils méritent une augmentation !
Allez, topez-la les cop's !
Haaa lala ce John McCLane !
j'ai marché a coté, nanananaireeeeeuuuuuu...
Pas étonnant de la part de Bruce Willis...
Pas étonnant de la part de Kevin Smith...
hé bah
S'il vous plaît, écrivez John McClane correctement :)