Des rumeurs avaient rapporté que Bruce Willis voulait engager un procès contre Apple pour pouvoir avoir le droit de léguer de la musique achetée sur iTunes à ses enfants à sa mort. Sa femme vient de démentir cette rumeur.
Dernièrement, il s’est murmuré que Bruce Willis avait l’intention de poursuivre Apple afin d’obtenir le droit de donner sa collection iTunes à ses enfants en guise d’héritage, sachant que les œuvres musicales vendues sur le site ne peuvent être ni revendues, ni léguées. La femme du principal concerné a pris son compte Twitter pour dire que ces informations ne sont pas fondées, que c’est juste une rumeur lancée par un quotidien britannique.
L’acteur a également fait parler de lui en se moquant de la relation, ou plutôt de la rupture, de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Invité dans l’émission de David Letterman diffusée sur CBS ce 30 août, Bruce Willis a posté une vidéo parodique intitulée « Twi-Hard: With a Vengeance », dans laquelle il crie : « J'ai besoin de temps... je suis un peu distrait ces derniers temps... j'ai perdu quelques amis... Kristen et Rob, Bella et Edward - ils ont rompu! Ils étaient censés être ensemble pour toujours, nom de Dieu ! »
Lol il me fait marrer. Par contre faire un procès contre Apple, je ne suis pas sur qu'il aurait gagné, vu comme çà se passe entre Samsung et Apple (même si ce n'est pas la même histoire).
lol !
Par rapport à Apple voilà une petite vidéo qui m'a bien fait délirer :
ça c'est le Bruce Willis que j'adore...
Bruce a des chances de gagner ce procès je pense. Après tout, quand on achète un CD, on devient propriétaire physique et rien ne nous empêche de léguer ces CD à sa famille. Même si tout se fait au format numérique aujourd'hui, la règle doit pouvoir être la même pour les listes Itunes !
T'as raison Bruce, Va bouffer cette foutue pomme !!!!!!!
Et le procès Samsung/Apple est peut être avantageux pour Apple aux States, mais c'est pas le cas en Asie ^^
En attendant qui doit payer + d'1 millliard.. ^^
Ce qui me fait surtout marrer dans l'histoire, c'est que Apple attaque en justice celui qui fabrique environ 80% des éléments des Ipad/Phone/pod... Techniquement, Apple n'est rien, à part un effet de mode, alors que c'est Samsung qui est l'un des précurseurs en matière de technologie.
Même si Apple a gagné ce milliard, ils sont bien partis pour se faire davantage d'ennemis à partir de maintenant.
J'adore ce mec
@Wolfs : ouai je suis d'accord concernant Apple/Samsung. Mais les ennemis deviennent amis avec de l'argent ^^. Apple a pris 1 milliards à Samsung pour pouvoir les reverser plus tard à Samsung ^^
Sinon moi l'iphone je l'aime bien pour l'itune qui est avec.
C'est dommage que ce ne fût pas vrai cette histoire !
Personnellement je n'ai que du Apple. Cependant, je n'aime pas cette domination de la part de la marque à la pomme. Réussir a faire interdire de beaux produits de Samsung (sous des prétextes fallacieux et bien argumenté par l'avocat de la pomme), aura des conséquences non négligeables pour tous.