Il y a un rebondissement dans l’affaire Brittany Murphy. L’actrice d’« 8 Mile » et « Sin City » est décédée en 2009, officiellement, d’une pneumonie. Son père a découvert de nouveaux éléments qui tendent à affirmer que la comédienne aurait en fait été empoisonnée.
En 2009, Brittany Murphy est décédée subitement à l'âge de 32 ans. Son mari a ensuite tenté de poursuivre en justice Warner Bros. pour ne pas l’avoir réembauchée pour « Happy Feet 2 », car ce serait la raison de son trépas, selon lui. En réalité, le médecin légiste a indiqué que l’actrice est décédée de mort naturelle, suite à la combinaison fatale d’une pneumonie et d’anémie.
Cinq mois plus tard, le corps inanimé de l’époux de Brittany Murphy a été retrouvé. Agé de 39 ans, il est mort dans les mêmes circonstances que sa défunte femme. Les deux décès sont survenus subitement et les rumeurs ont commencé à circuler au sujet des vraies causes de leur mort. La théorie du meurtre a émergé, une hypothèse que la découverte d’Angelo Bertolotti, le père de Brittany Murphy, semble confirmer.
En effet, ayant eu accès à un échantillon de cheveux de sa fille, il a demandé à un laboratoire privé de l’analyser. Le labo y a découvert un taux mortellement élevé d’aluminium, de manganèse, de baryum et d'autres métaux, il en a conclu que l’actrice était certainement empoisonnée « par une tierce personne ayant probablement des intentions criminelles ».
Le porte-parole de la police de Los Angeles a déclaré qu’il revient au bureau du médecin légiste de prendre les dispositions nécessaires en tenant compte de ces résultats.
Wouaw le truc de dingue...!!!
Oh mon dieu! Sous le choc! Qui a osé faire ça à ma petite Brittany! Déjà très triste qu'elle nous est quittée brusquement si tôt! Mais alors là empoisonnée...Fuck!!!!
Je ne regarderais plus ses courbes dans Sin City de la même façon.
alors qui est le tueur ?
Un futur film ou téléfilm.
Brittany Murphy : Meurtre à Hollywood...
il faudrait que Castle, Beckett, toute l'équipe de Criminal Minds, CSI, Dans le Mentaliste, etc. enquête car ils sont les meilleur que ceux dans la ''vie'' !
Ce sont les illuminati les coupables dans cette affaire
Bien glauque tout ça...
C'est con je l'aurais bien empoisonné avec ma sève avant tout ça...
Au passage, les particules qu'ils ont retrouvé dans le cheveux de sa fille, c'est ce qu'ils nous balancent (presque tous les jours) dans le ciel avec les avions, pour preuve que c'est bien nocif pour nous. Pour ceux que ça intéresse tapez géo-ingénierie ou chemtrail sur google et vous aller flipper!
Si c'est vrai...je donne pas chère de la tête du bâtard qui a fait ça!!!
J'ai toujours cru qu'elle était morte d'une overdose moi
@MaxouZob O_O
@chris2k94 -_-'