Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leurs fiançailles. Bien qu’ils aient affirmé ne vouloir se marier que quand les homosexuels aux États-Unis auraient aussi le droit de le faire, ils ont décidé de franchir le cap pour le bien de leurs enfants.
Les nouvelles ont été confirmées après l’apparition d’Angelina Jolie avec une bague sertie d’un diamant impressionnant à l’annulaire, il y a trois jours. Puis, le porte-parole de Brad a confirmé ce que bon nombre de fans pensaient: « C'est une promesse pour l'avenir et leurs enfants sont très heureux. »
Formé depuis l’année 2005, le couple le plus médiatisé d’Hollywood ont six enfants ensemble. Les rumeurs sur leur mariage ont commencé quand Brad a déclaré à Hollywood Reporter, récemment, que : « cela semble signifier beaucoup pour leurs enfants ». Il fait savoir : « Nous avons fait cette déclaration il y a quelques temps, que nous n'allions pas le faire jusqu'à ce que tout le monde puisse le faire. Mais je ne crois pas que nous tiendrons le coup. »
Selon The Sun, Robert Procop, le bijoutier chargé de créer le diamant parfait pour Angelina Jolie, a révélé que l'acteur du « Stratège » s’était beaucoup impliqué dans le processus. Il raconte qu’il a fallu un an pour confectionner cette bague de fiançailles, et que Brad a « attendu le moment idéal pour dévoiler ce bijou spécial pour Angelina. »
Pour l’instant, aucune information sur la date du mariage n’a filtré.
OSEF
Effectivement
Brad, j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as d'être avec une femme comme Angélina ?