Lors de l’avant-première de « Maléfique » à Los Angeles, le film dans lequel joue Angelina Jolie, Brad Pitt aurait été agressé par un homme qui a outrepassé les barrières.
« Un type a outrepassé les barrières et s’est approché de Brad Pitt », raconte l’officier Nuria Vanegas de la police de Los Angeles. Aucun détail supplémentaire n’a été donné dans l’immédiat. Aussi, il semblerait que Brad Pitt aurait été frappé au visage, mais on ne sait pas s’il a été blessé ou non.
L'incident s'est produit sur le tapis rouge au El Capitan Theatre, dans le bloc 6800 de Hollywood Boulevard, alors que les membres du casting allaient se rendre sur le lieu de la projection. Les enquêteurs ont tenté d’avoir plus de détails sur l’incident mercredi soir, mais le suspect « s’était suffisamment approché lorsqu’il a été arrêté », a dit Vanegas.
Mise à jour : il a été révélé que l’agresseur était en fait Vitalii Sediuk, un célèbre comédien Ukrainien, connu pour ses frasques sur le tapis rouge. Sa dernière victime en date n’est autre qu’America Ferrera sur le tapis rouge de Cannes. Il avait également interrompu Adele lors de son discours aux Oscars l’an dernier, enlacé les jambes de Bradley Cooper aux SAG Awards et avait tenté d’embrasser Will Smith sur la bouche lors de l’avant-première de “Men in Black 3” en 2012.
Brad Pitt a décidé de demander une ordonnance restrictive d’urgence, ce qui empêcherait légalement Sediuk de s’approcher de lui à moins de 150m pour les cinq prochains jours.
quel taré tout ça pour faire du buzz