L'acteur de "Better Call Saul", Bob Odenkirk, a annoncé vendredi qu'il avait subi une "petite crise cardiaque" cette semaine mais qu'il s'en remettrait.
Mardi, des informations ont rapporté que l’acteur s’est effondré sur le plateau de tournage. Il avait été transporté d'urgence à l'hôpital du Nouveau-Mexique pendant le tournage de la dernière saison de la série AMC et y reçoit encore les soins nécessaires.
Bob Odenkirk, qui était à l’affiche du film d’action "Nobody" plus tôt cette année, a déclaré dans un communiqué : "Salut. C'est Bob. Merci. A ma famille et mes amis qui m'ont entouré cette semaine. Et pour l'effusion d'amour de tous ceux qui ont exprimé leur inquiétude et leur souci pour moi. C'est énorme. Mais je ressens l'amour et cela signifie tellement.
J'ai eu une petite crise cardiaque. Mais ça va aller grâce à Rosa Estrada et aux médecins qui ont su réparer le bouchage sans chirurgie. De plus, le support et l'aide d'AMC et de Sony tout au long de cette opération ont été d'un niveau supérieur. Je vais prendre un peu de temps pour récupérer mais je serai bientôt de retour ».
L'un de ses collaborateurs de longue date, David Cross, a donné des nouvelles de l’acteur plus tôt dans la journée, indiquant qu’il venait de l’avoir au téléphone et que Bob Odenkirk s’est déjà remis à plaisanter.