Benedict Cumberbatch est apparu dans un sketch de l’émission de Jimmy Kimmel, dans lequel l’acteur britannique a prêté sa voix ténébreuse aux paroles du chanteur RnB sulfureux R Kelly.
L’acteur, qui a doublé le dragon Smaug dans “Le Hobbit : la Désolation de Smaug”, change de registre et donne aux paroles de la chanson “Genius” une autre tonalité : "Ton corps est tellement doux, je suis impatient de le casser en deux, tu me rends complètement la la la la bébé, c’est ce que tu me fais ressentir bébé, je peux sentir ton corps couler, alors que j’embrasse tes bas, tu me rends complètement la la la la bébé, l’attente est dingue, je serai bon pour toi, je te le promets, je te ferai bien l’amour, je te le promets, nous irons dormir et quand nous nous réveillerons, je te b*iserai de nouveau, je te le promets."
Par ailleurs, Benedict Cumberbatch a répliqué à la récente remarque de J.J. Abrams à propos de l’identité secrète du méchant de “Star Trek Into Darkness”. Le réalisateur a confié qu’il pense que révéler l’identité du méchant au public aurait été mieux que le dissimuler et le nier aux médias. L’acteur qui a incarné ce rôle n’est pas du même avis.
Il réplique sur un ton sarcastique : “Quel tête de con. Je veux dire, j’ai passé un temps fou à mentir là-dessus. Tous ces secrets, tout ce temps où je ne devais pas parler de mon personnage. Qu’il soit maudit.” Il précise ensuite qu’il plaisante : “Non, je l’adore. Je ne sais pas si c’est une bonne chose ou une mauvaise chose. C’était sa décision et ça m’allait bien. L’intention était que ce soit une surprise pour le public. Et ça a marché, parce que tout le monde ne savait pas ce qui les attendait et certaines personnes voulaient la surprise et l’expérience au cinéma, plutôt que tout soit gâché par les critiques ou les rumeurs d’internet ou les bandes-annonces qui dévoilent tout. Donc qui sait? Pour ces gens, je dirais que c’était une bonne chose. Pour tout ceux qui veulent savoir, il y a toujours un moyen de trouver. Les gens ont leur intuitions. Je suis allé le voir deux fois, et chaque fois je me disais ‘Ouah!’ Il y avait une réaction verbale et physique, donc je me suis dit que ça avait marché.”
Hihi, il est énorme !!
(Ad Babad, ne réplique rien ! :P)
il est top ce gars ^^