Barack Obama est le récent invité de l’émission parodique Between Two Ferns de Zach Galifianakis, dans laquelle le comédien a pour habitude de dérouter ses invités, qui sont habituellement des acteurs.
Le Président des Etats-Unis se retrouve à répondre à des questions absurdes telles que « Qu’est-ce que ça fait d’être le dernier président noir ? », ce à quoi il répond « Et ça fait quoi de parler à un président pour la dernière fois ? », ou « Est-ce que ce sera dur dans deux ans quand vous ne serez plus président et que les gens arrêteront de vous laisser gagner au basketball ? » et parfois des questions un plus pertinentes sur la Corée du Nord ou son système de sécurité sociale ObamaCare.
Obama a également lancé quelques piques comme : « Je dois dire que quand j’ai appris que les gens regardaient toujours cette émission (celle de Galifianakis), j’ai été plutôt surpris », s’attaquant même à la filmographie de l’acteur : « Si je devais me représenter une troisième fois, ce serait comme faire un troisième ‘Very Bad Trip’. Ça n’a pas marché très bien, non ? »
Découvrez les précédentes interviews "Between Two Ferns" de Zach Galifianakis, avec Samuel L Jackson, Tobey Maguire, ou avec Bradley Cooper, Anne Hathaway, Jennifer Lawrence, Naomi Watts, Christoph Waltz, Amy Adams, Jessica Chastain, Sally Field et Daniel Day-Lewis.
lol.... il n'est pas peur d'affronter l'homme le plus puissant de la planète!