Ashton Kutcher a un peu trop pris son nouveau rôle de Steve jOBS à cœur, puisque cela l’a conduit à l’hôpital.
L’acteur a révélé qu’il a dû être hospitalisé deux jours après avoir adopté le régime fruitarien de Steve jOBS, qui consiste à ne manger que des fruits et des graines. Au festival Sundance, Kutcher raconte : « J’ai fini à l’hôpital deux jours avant qu’on ne commence le tournage du film. J’ai été pris de douleurs et mon pancréas était complètement détraqué, ce qui était complètement terrifiant, quand on considère tout ça. » En effet, Steve jOBS est mort d’un cancer du pancréas en 2011.
L’acteur a également commenté qu’il avait été « terrifié » à l’idée de jouer une personne encore aussi présente dans l’esprit des gens et qu’il a dû faire une préparation d’une centaine d’heures pour l’incarner.
« jOBS », réalisé par Joshua Michael Stern, raconte la vie de Steve jOBS, fondateur de la marque Apple. Le film sortira en salles en avril 2013.
Comme quoi, manger des graines nuit à la santé ! Jvais me faire un bon cheese ce soir, et vous ??
@wolfs je te suis !
@panda311 va sûrement te prouver que non.
Ad BABAD, lol !
L'homme est frugivore, les graines ne sont pas digeste en trop grande quantité et non-préparé.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/07/20/2158315_medecin-sportif-et-vegetalien.html
C'est marrant car Nathalie Portman qui est végétalienne n'a jamais eu de soucis XD !
@panda311 : Tu sais, y a aussi des personnes qui fument comme des pompiers pendant plus de 40 ans et qui meurent tout simplement de vieillesse. Y a pas de règles pré-établies. Nous sommes peut-être tous des hommes, ça ne veut pas dire que nos corps fonctionnent avec les même règles. C'est aussi ça qui fait tout le mystère du corps humain !
C'est clair qu'on est pas tous égaux !
Pour Kutsher, je pense plutot que le problème a été sa perte de poids et son arrêt de prise de médocs pour les biscotto !
Ou alors il a oublier d'y aller étape par étape. Si tu changes tes habitudes alimentaire d'un coup, ton corps a sûrement du mal à le gérer.
Peut être aussi... Après, moi je suis devenu végé du jour au lendemain et j'ai pas eu de soucis. Mais c'est sur qu'on est pas tous fait pareil.
Les gars, buvont un grand verre de lait a la santé d'Ashton !
L'homme est anatomiquement adapté à la consommation de viande. Nous sommes, a n'en pas douter, des carnivors, ne serait-ce que par la présence même de nos canines dans nos machoires, celles-ci nous servant n"anmoins de moins en moins a ''arracher la viande de la carcasse''. Du coup elle rapetissent de façon infinitesimale certes mais en rapport direct avec les dernières études sur la régression évolutive de certaines parties anatomiques de l'homme. (Attention je n'affirme rien, mais je suis assez convaincu par la théorie de l'évolution régressive) DONC....selon mon point de vu et me fiant a ce qui est écrit plus haut, je pense qu'être végétarien ou frugivore est un choix personnel comme temps d'autre, mais totalement inadapté et dangereux pour l'équilibre physiologique.
J'irais même jusqu'à dire que c'est de la stupidité a l'état pur pour ceux qui sont deq adeptes de fruits uniquement !!! même si cela est dicté par des idéaux au demeurant louables mais inadéquates si l'on se dit à l'écoute de son corps et de la nature... Mais chacun fait ce qu'il veut, et il faut en subir les conséquence par la suite....
@panda311 : un commentaire au commentaire de Lord ?
@Panda311
N'y vois aucune agression personnel, mais les frugivor sont eux disons...spéciaux (pour rester poli)
L'homme est omnivore et a autant besoin de viande que de légumes/fruits pour être au top de sa forme (intelligence, puissance physique et endurance) c'est comme ça, on ne gagne que rarement un combat contre mère Nature.
@Mnosiuer Pyjama
Long débat, l'homme serait-il carnivor ou omnivor...
L'ensemble (sauf erreur de ma part) des scientifique anthropologues penchent pour l'homme version carnivor bien que nous soyons effectivement aussi (dans certaines propention) des frugivors. Cependant, cette dernière pratique et habitude alimentaire n'est que très peu efficace quant au bon fonctionnement physionomique du genre homo sapeense sapiense que nous sommes
Apparement, il y aurait deux catégories:
Une première catégorie classe les branches et familles d'animaux selon leur forme et le type de dentition (celles-ci indiquant le mode alimnentaire (exemple des baleines et leurs fanons et j'en passe d'autres ...)
D'autres n'en tiennent pas compte et préfèrent prendre l'ensemble de la biodiversité entourant le sujet etudié et en déduisent leur type alimentaire...(Selon moi bien plus vague...) Ne pas tenir compte de la forme de la dentition ressemble d'une certaine façon à lançer un jeu de dés et faire ensuite un choix. Les grands frugivors comme les Mamenchisaurs (je ne suis pas sûr de l'orthographe) ou diplodocus avaient des dents plates, parfaites pour macher les feuilles. S'ils avaient pu manger de la viande ils l'aurait fait mais leur métabolisme donc leur mode de digestion leur auraient très probablement joué des tours. Le classement de leur espèce était donc herbivor, sans l'ombre d'un doute
Je pense que l'homme est un carnivor mais le mode omnivor ne lui pose pas de soucis. Le végératien semble ne pas le tuer mais on s'éloigne de sa '' construction naturelle'' par mère nature... si ju puis imager la chose de telle façon...
Mais uniquement frugivor ? Cela aura de graves conséquences sur son équilibre générale interne (sur le plan alimentaire et en rapport avec la façon de métaboliser les elements)
Bref, La phrase de fin ''On ne gagne pas contre mère nature''
Excellament trouvé !!!!
Après le lait .... LES FRUITS !
Ok Lord, arrêtons la pilosophie et parlons diététique ! Quels nutriment sont présent uniquement dans la viande ?
Brad Pitt est végétarien, Carl Lewis est Végétalien et je peut t'en sortir plein qui sont des bêtes physiquement et qui ne mange pas de viande.
Et oui les frugivore, végétarien, végétalien sont marginaux car marginalisés ! Dois-je te rappelons que les 'interactions sociales" (comme diarait jim carrey ^^) ont souvent lieux autour d'une table et qu'il est très génant d'avoir un végé à sa table car on se sent jugé.