Asthon Kutcher a annoncé qu’il va quitter Twitter à la suite d’un Tweet ayant mis l’acteur dans une situation embarrassante. Explications.
L’acteur Ashton Kutcher a décidé d’abandonner la gestion de son compte Twitter et de la confier à Katalyst Media. Il a pris cette décision à la suite d’une polémique qu’il a involontairement créée en abordant le sujet autour du renvoi de Joe Paterno, l’entraîneur de l’équipe de Penn State depuis 46 ans.
En regardant la télévision, Asthon Kutcher a appris que Joe Paterno ou J.Po avait été congédié. Croyant que ce renvoi était motivé par l’âge avancé de l’entraîneur qui a 84 ans, Ashton Kutcher n’a pas tardé à faire part de son mécontentement en postant sur Twitter : « Comment pouvez-vous virer Joe Paterno ? C'est vraiment de mauvais goût. »
Mal informé sur le véritable motif du licenciement de Joe Paterno, Ashton Kutcher était loin de s’imaginer que le fait de soutenir publiquement J.Po allait alimenter la polémique. En effet, l’acteur ignorait que l’entraîneur de football américain était remercié en raison de son implication dans une affaire d’abus sexuels sur des jeunes garçons.
Choqués, les fans d’Ashton Kutcher n’ont pas manqué de réagir à sa publication, d’aucuns l’ont même qualifié d’« imbécile ». Plus tard, l’acteur a effacé le Tweet qui parle de Joe Paterno et s’est excusé auprès de ses 8 millions de « followers » en promettant qu’une telle erreur ne se reproduirait plus, d’autant qu’il a décidé d’arrêter de gérer lui-même son compte Twitter.
Toujours bien s'informer et bien réfléchir avant de prendre parti dans un conflit qui ne nous regarde pas !
ah!! la loose ashton..