Hier, Sylvester Stallone racontait la haine tacite qu’Arnold Schwarzenegger et lui entretenaient. Aujourd’hui, c’est au tour de l’acteur d’origine autrichienne de se confier sur leur relation passée.
Schwarzenegger a ainsi indiqué que Sylvester Stallone et lui ont décliné plusieurs propositions de films communs par le passé. Les deux grandes figures du cinéma d’action partagent l’affiche des films « Expendables » et « Evasion ». Mais avant cela, ils ont eu plusieurs opportunités de jouer ensemble dans plusieurs films, des opportunités qu'ils ont refusées, selon l’ancien gouverneur de la Californie.
« Ce qui est intéressant, c’est que pendant des décennies, ils ont essayé de nous mettre ensemble dans un film, mais les scripts étaient horribles ! C’était si épouvantable. Nous ne pouvions en accepter aucun », raconte Schwarzenegger, qui cite quelques exemples : « Un film voulait qu’on soit des agents sous couverture déguisés en travestis, et un autre voulait qu’on soit des humains qui se transforment en animaux. Il devait être le chien et moi le chat et nous nous battions. C’était une comédie. »
Même si sa carrière cinématographique marche bien, Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’il n’avait pas abandonné sa carrière politique pour autant et qu’il comptait même se présenter à la Présidentielle des Etats-Unis en 2016 si la loi le lui permet. En effet, aux Etats-Unis, une des conditions pour se présenter est d’être né sur le territoire américain. L’ancien Gouverneur de 66 ans se bat donc pour changer cette loi en espérant que les changements seront effectifs avant 3 ans.
haha ! Swharzy président ! Swarzy président !
Non, pas président. S'il vous plaît.
ça ferait échos à Demolitionman quand Sandra Bullock dit à Stallone que le président (dans le futur) est Schwarzy ^^
Ah non pas président please
Ou la vanne de stallone dans Expandable 1, "il veut devenir président" dans l'église ...
Bien trouvé GreG05 ;)
Pourquoi pas ce serait fun ^^
ah! les rivaux.
Schwarzenegger ne peut pas être président dans la mesure où il n'est pas "natural born citizen" (c-a-d né sur le sol américain). Seules les personnes nées sur le sol américain (impliquant la "citizenship clause") peuvent-être élues président des U.S.A. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait brigué uniquement le poste de gouverneur.
@statham17: "ça serai fun"????
Mais on voit vraiment que tu es à la rue, et totalement immature... On demande pas à un président d'une des plus grandes puissances mondiales d'être fun putain... Voilà ou va les gens comme toi qui ne réflechissent pas, Oh c'est cool, tiens si on faisait exploser un pétrolier pour faire un feu d'artifice, ça serait fun...
Grandis un peu.
@Maxouzob ba j'sais pas justement à cause des films je le trouve pas sérieux le gars, j'ai l'impression qu'il est resté bloquer dans son rôle de Terminator... il fait flipper un peu on dirait une machine le gars, il est pas humain^^ les illuminati, les reptilien, les extra terrestre....?
Justement @captainmarvel, le gars il s'est fait élire gouverneur par sa notoriété cinématographique, il faut absolument arreter les conneries et prendre les gens pour un programme politique des vrais idées et autre chose que du charisme.
He'll be back !
Je ne veux pas être président» - Arnold Schwarzenegger
http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/10/25/21221801-wenn.html