Arnold Schwarzenegger adresse actuellement une pique à l’encontre du fameux film de 2006 de Zack Snyder intitulé « 300 ».
L’ex-Gouverneur de la Californie, qui prépare depuis un moment son retour dans l’industrie du cinéma, déclare en effet que les muscles affichés par les personnages du film – dont celui de Léonidas (Gérard Butler) – ont été principalement créés par ordinateur.
Pour ce retour, Schwarzy songe ainsi à se remettre physiquement en forme et se dit notamment impressionné par le physique de Butler dans le film. Arnold se serait ainsi mis à la recherche de l’entraîneur de l’acteur écossais, mais a fini par découvrir que tout a été fait par ordinateur.
« J’ai dit à Mark Canton [le producteur de ‘300’] : ‘Je veux savoir quel était son régime d’entraînement’ », raconte Schwarzenegger, « ‘Canton a répondu : de quoi tu parles ? [Ce look] m’a coûté beaucoup d’argent. »
Toutefois, on ne devrait pas aller loin pour savoir que Gerard Butler s’est quand même un peu musclé pour le film, les images de synthèse et le maquillage n’ayant bien évidemment pas assuré le coup à 100 %...
et les effets de son dessin animé il valent pas mieux.
Bien dit @parano73 !!! Et on voit bien qu'il n'y a pas de retouche sur cette photo de tournage, donc ce n'est pas créé par ordinateur. La seul chose faite par ordinateur c'est l'éclairage, et donc ils ont accentué les ombres sous les pecs et les abdos, ce qui fait ressortir les muscles. C'est tout :)
Je trouve ça assez con ce qu'il déclare.
Gerard butler et muscler vraiment il suffit de regarder ultimate game pour voir que les effets speciaux n'ont pas fais pousser des muscles.
Il va falloir pas mal d'effet numérique pour enlever a scharwzie sa tête de soixantenaire et son corps flasque !
ce que schwarzi a pas compris c'est qu'on est en 2010 et qu'aujourd'hui meme dans les films d'action on prend la peine d'embaucher des vrai acteurs qu'on entraine et que l'on prepare physiquement !!
c'est fini l'epoque ou on allait cherché des gros nazes sans cervelle dans des salle de sport pour joué l'ancien commando qui va tout peter !!
Oh Le vieux haineux mdr ...c'est vrai qu'à son époque le numerique n'était pas aussi poussé que maintenant. Il a qu'à demander conseil à son ami Stallone, dont j'ai trouvé que dans The Expendables vu l'âge avancé qu'il avait, musculairement c'était assez impressionnant... avec de trois produits de sa connaissance Scharzy reviendrait rapidement au top forme
Sergio t'es entrain de nous dire que Shwarzy a fait partie des ces gros naze de l'époque ?
Perso je pense qu'aucune autre personne ne pourra jouer comme il a interprêter le Terminator, donc je suis pas d'accord avec toi...
C'est du cinéma, effets oblige. normal. Schwarzi se la raconte. Pas fan de la bière sans alcool, j'voudrais plutôt voir AS dans son perfecto avec C.Bale.