La raison de la séparation d’Arnold Schwarzenegger d’avec sa femme a été dévoilée par l’acteur lui-même. Il aurait révélé à sa femme qu’il avait un enfant illégitime de 10 ans avec une ancienne membre de leur personnel, qui aurait travaillé chez eux durant 20 ans avant de partir en janvier dernier.
Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger étaient mariés depuis 25 ans et ont quatre enfants ensemble de 21 à 13 ans. Le Governator a déclaré dans un communiqué : « Après avoir quitté mes fonctions de gouverneur, j’ai raconté à ma femme cet évènement qui s’est produit il y a un décennie. Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception parmi mes amis et famille. Il n’y a pas d’excuse pour ce que j’ai fait et j’assume l’entière responsabilité pour la peine que j’ai causée. Je me suis excusé auprès de Maria, mes enfants et ma famille. Je suis profondément désolé. »
« J’ai demandé aux médias de respecter ma femme et mes enfants durant cette période difficile », poursuit-il. « Bien que je mérite l’attention et les critiques, ma famille elle ne les mérite pas. »
C'est hallucinant comment il reste digne ! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, il aurait mieux fait de continuer à vivre avec ce secret, il aurait été le seul à en souffrir...
Yep! L'âge a ses raisons... envie de vieillir avec tous ces enfants auprès de lui Papy Scharzy'
au moins lui il l'avoue, sa le mets dans l'embarras certes mais au moins il est honnête!