Dans le nouveau film de Clint Eastwood intitulé « J. Edgar », Armie Hammer prête ses traits à Clyde Tolson, l’amant présumé d’Edgar Hoover (le fameux patron du FBI), interprété par Leonardo DiCaprio.
Récemment, il a été indiqué que le biopic présenterait une scène durant laquelle Hoover et Tolson s’embrassent. La révélation américaine de « The Social Network » confie en ce moment qu’il a considéré la requête de manière professionnelle :
« Quand j’ai signé pour jouer dans le film, [ma femme, Elizabeth Chambers] était heureuse que je n'avais pas à embrasser une autre femme », déclare en effet l’acteur en insinuant que son épouse dans la vraie vie ne fut aucunement jalouse de ce baiser entre hommes.
« C’est la même chose que, lors d'un tournage, on me demande de tenir une mitraillette comme il se doit, je ne peux pas faire n'importe quoi, je me dois de faire comme si je savais ce que je faisais », ironise-t-il ensuite, « le baiser n’était pas si bizarre que ça. Je n’avais jamais embrassé d'homme auparavant et ce n’est pas une chose que je ferais dans la vie réelle. Mais, en fin de compte, je me suis dit qu'il y avait beaucoup de buzz autour de ça pour rien. »
Pour insister sur le fait que ce n’était que du cinéma (et qu’il n’avait pas l’intention d'y exprimer une quelconque appartenance à l’univers gay), Hammer rajoute : « tu éprouves toujours une relation spéciale avec les acteurs quand tu termines un film avec eux, mais… [DiCaprio] a beaucoup de projets qui l’attendent après, pareil pour moi… Nous n’avons pas créé un club de lecture ensemble ou un truc de ce genre. »
loool le keum qui se justifie
Rien que pour ça je signerai pas moi !