Après la reprise de l’information selon laquelle Michael Bay s’excusait pour « Armageddon » par tous les médias, le réalisateur a tenu à faire savoir qu’il était « fier » de son film.
On avait rapporté précédemment que le cinéaste avait déclaré au Miami Herald qu’il « referait toute la troisième partie d’Armageddon s’il le pouvait. » Dans un communiqué en ligne, il déclare à présent : « Un journaliste est allé trop loin en rapportant de fausses informations. Il a imprimé le minimum de ma déclaration, qui a déformé mes mots et leur signification. Je ne vais pas m’excuser pour le troisième film de ma carrière, un film nommé Armageddon. »
Il poursuit : « Sur le tapis rouge de ‘Pain & Gain’, des journalistes m’ont demandé quelles étaient les choses pour lesquelles je m’excusais, et je leur ai dit ‘mais de quoi me parlez-vous ?’. Ce que j’ai clairement dit au journaliste, c’est que j’aurais souhaité avoir plus de temps pour monter le film, plus particulièrement la troisième partie. Et à ce jour, ‘Armageddon’ est un des films les plus rediffusés sur le câble. Et oui, je suis fier du film. »
« Armageddon » est sorti en 1998 et a récolté 554 millions $ au box office international.
Et voilà, on le changera pas !
De toute maniere y'avait pas s'excuser ...
Les gens qui ne s'excusent pas pour des merdes (non "Armageddon" n'en est pas une) ne me dérangent pas tant qu'ils assument complètement.
Ca prouve encore le professionnalisme des médias... On vit dans un monde vraiment de plus en plus horrible. On est nous des moutons pour la plus part, qui se faisons berné, par les médias qui ne sont pas toujours honnête, par des sociétés qui cherchent à tirer un max de profil en manipulant la population.
Bah dans les propos du précédent article, il ne s'excusait pas de toute façon ^^'
pour ma part Armageddon m'avait beaucoup plus a l'époque ... hormis l'aspect "les USA sauvent le monde"
moi ce que je lui pardonne pas c'est transformers 2 et 3