Angelina Jolie avoue qu'elle a eu beaucoup de chance de ne pas mourir jeune, car elle sait que sa vie aurait pu tourner différemment. Tout le monde connaît le passé de l’actrice, à une période où elle consommait des drogues dures et qu’elle s’automutilait.
La belle de 36 ans a déclaré: « Je suis passée par de moments lourds et sombres et j’ai survécu. Je ne suis pas morte jeune, donc je suis très chanceuse. Il y a d'autres artistes et des personnes qui n'ont pas survécu à ce genre de choses... »
Elle ajoute : « Les gens peuvent s'imaginer que j'ai fait les choses les plus dangereuses et les pires qui soit. Pour de nombreuses raisons, je ne devrais pas être ici. Il vous suffit de penser à ces moments où vous avez frôler de nombreuses choses dangereuses. »
Maintenant qu'elle élève six enfants avec Brad Pitt, elle admet que sa vie s'est calmée, mais qu’elle gardera toujours ce côté sauvage de sa personnalité. Elle poursuit : « Je suis encore une bad girl. J'ai toujours ce côté rebelle en moi, mais il est à sa juste place, maintenant. Il est avec Brad. Ou à nos aventures. »
Angelina a toujours été très ouverte sur son passé et avait honnêtement avoué sa consommation de drogue, en déclarant: « Dans le passé, j’avais pris toutes les drogues possibles, la coke, l’ecstasy, l’héroïne, tout. »
Ont s'en fous, moi j'ai un voisin ivrogne et il vas pas faire des déclaration aux journaux alors hein......
La vie de ses acteurs moi j'men tape grave ! Allé oust ! Vilaine
Allez là ahah moi aussi je suis passée par les drogues dures et l'automutilation et entrer dans des voitures conduites par des gars défoncés et sans permis; c'est pas pour ça que je vais dire que je suis passée près de la mort, faut pas déconner là ! ahah Angelina qui essaie d'avoir l'air d'une héroïne dramatique