Angelina Jolie est attaquée en justice pour plagiat pour son prochain film en tant que réalisatrice et scénariste, « Au Pays Du Sang et Du Miel ». Un journaliste croate, James Braddock, porte plainte contre l’actrice, car son film serait un plagiat de son livre « The Soul Shattering », sorti en 2007.
En effet, les deux histoires se déroulent durant la guerre de Bosnie-Herzégovine et sont centrées sur une jeune femme capturée, emprisonnée et violée par des soldats et un commandant Serbe qui tombe amoureux d’elle et l’aide à s’échapper.
Braddock ajoute également qu’il a rencontré un producteur qui a travaillé avec Angelina Jolie, pour discuter d’une adaptation du roman en film à plusieurs reprises depuis 2007. Le producteur en question est Edin Sarkic, un cinéaste Bosniaque, qui a aidé Jolie a obtenir les droits de filmer à Sarajevo.
« Au Pays Du Sang et Du Miel » sortira au cinéma le 29 février 2012.
eh bien il a surement droit à sa part du gâteau aussi!
@Redaction , il y a encore une erreur. Vous ecrivez : "pour discuter d’une adaptation du roman en livre". Vous ne vouliez pas dire cela plutôt : "pour discuter d’une adaptation du roman en FILM" ?
@panda311 Décidément, c'est pas le bon jour il faut croire, merci!
Dans ce cas là c'est Edin Sarkic qu'il fallait attaquer et non Angelina Jolie... si elle est visée elle, c'est parce qu'elle vaut plusieurs millions c'est tout. Encore une histoire de fric, pour changer !