Un documentaire sur les derniers jours d’Andy Whitfield, l’acteur de la série « Spartacus », fait appel aux fans pour lever des fonds.
Andy Whitfield est décédé en septembre 2011 à l’âge de 39 ans d’un cancer. Le documentaire « Be Here Now » a été réalisé par Lilibet Foster et suit l’acteur et sa famille durant son traitement et son voyage en Inde pour tenter de nouvelles médecines. Afin de le terminer, le monter et le promouvoir, 200 000 $ supplémentaires sont nécessaires.
Foster explique : « La raison pour laquelle nous demandons l’aide des fans, c’est que beaucoup d’entre eux sont sur internet, et c’est une manière de leur donner l’opportunité de faire partie de la réalisation du film. C’est une manière pour nous de donner une opportunité au public d’amener l'histoire d’Andy à la vie et remplir ses souhaits de voir son héritage se perpétrer. »
A ce jour, 65 000 $ ont déjà été récoltés. Si vous souhaitez donner ou si vous souhaitez voir les premières images du documentaire, rendez-vous sur cette page Kickstarter.
Toujours aussi attristé par sa disparition, il crevait l'écran dans Blood and Sand...
Le nouveau Spartacus ne vaut pas Andy Withfield, on a vraiment perdu un grand comédien qui n'aura pas eu le temps de devenir une étoile montante à Hollywood.
Quel triste news..... un acteur exceptionnel...
Je compatis toujours pour lui et je lui donnerai bien quelques centaine de dollars si je l'ai avait désolé.
Je ne regardais pas la série mais son sort m'a touché. Mourir si jeune...C'est triste.
Tu devrais au moins regarder "Blood and Sand" Ad BABAD, et tu verrasi que cet homme était habité par son rôle de Spartacus...