Andrew Garfield revient sur son expérience en tant que Spider-Man

L'un des éléments les plus appréciés de " : No Way Home" était le retour d' dans le rôle de Peter Parker.

Même si les deux films "Amazing " de Garfield n'ont pas été très bien reçus, l'acteur est très apprécié, et son apparition aux côtés de l'actuel Spider-Man Tom Holland et de son ancien interprète Tobey Maguire en a réjoui plus d'un.

Dans un nouvel article pour GQ UK, le candidat aux Oscars se souvient qu'accepter ce rôle qui a changé sa vie à vingt-six ans a été "une expérience intéressante, c'est sûr", avant de prendre conscience de ce pour quoi il s'était engagé : "C’était mon ressenti à 26 ans. Je m’étais dit : 'Je joue gros. C'est une tonne de choses à assumer'. Et je voulais l'assumer. J'étais prêt. J'étais vraiment prêt pour ça. Ça ne semblait pas lourd. Mais je pense qu'il y avait des éléments qui étaient très... Je le ressentais comme un danger, en termes de célébrité et d'exposition.

Même quand j'ai signé ["The Amazing "], je me disais : "Je veux être sûr de faire "Angels in America" et " Mort d'un commis voyageur " dans quelques années". Je veux d'abord être un acteur de théâtre, parce que ça me semble éternel.

Si je peux faire du théâtre pour le reste de ma vie devant un public de 50 personnes par soir, je sais que ma vie sera satisfaisante. Ce n'est pas de la désinvolture, je le sais vraiment. Si tout le reste clochait... je louerais un appartement à Londres, et je pourrais faire du théâtre."

est revenu sur les écrans dans le rôle de à la fin de l'année dernière, et après cette révélation, l’acteur a déclaré dans des interviews qu'il était intéressé par la réalisation d'un autre film de Spidey, mais seulement si cela "était correct".

Le comédien récemment apparu dans la série "Sur ordre de Dieu" diffusée sur FX et a fait partie de la liste annuelle des 100 personnes les plus influentes du monde cette année, une liste dressée par le magazine Time.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris